jarodlecam Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 Voila je voudrais savoir ou est enregistrer la liste des serveur favoris de Steam parce que je supprime les serveur et je redemarre l'ordi mais les erveurs que j'avent supprimer sont toujours la. Donc je voudrais les supprimer a la source mais je me souvient plus ou est ce fichier ? Merci de me repondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2004 Report Share Posted February 29, 2004 bah en fait je l ai toujour chercher et je l ai jamais trouver =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 29, 2004 Report Share Posted February 29, 2004 c'était un bug de steam mail il me semble qu'il a été corrigé depuis la dernière mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 ouè mais sa n'empeche que se serai cool de savoir dan quel fichier c'set sauvegardé car je suis 1 accro du formattage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.