bind net_graph


maniakill

Messages recommandés

salu a tous...je n'ai jamais utiliser de binf de ma vie..j'ai lu les topic pour essayer de me demerD..mai je ny arive po..

je voulai demanD si on pourai me taP la comande a rajouT dan mon .cfg pour ke lorsque japui sur la touche "backspace" le piti tableau net_graph 3 apparaisse et ke lorske je la lache le tableau dispparaisse .. il me semble kil fau un alias toggle ..?

aider moi ca serai cool ..thx

MAniA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a fait remarquer à juste titre LotA ce forum n'est pas un chat ni un telephone portable donc fais des efforts sur l'écriture sinon je ne donne pas cher de l'avenir de ton pseudo sur ce forum...

Sinon pour ton probleme je te suggère (si j'ai bien compris):

bind "BACKSPACE" "net_graph 3"

par contre pour le fait de la lacher et que ca disparaisse je ne vois pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah je sais pas trop si ton truc marche thedark parce que j'ai sais pas trop si c'est là qu'il faut les mettre les + et les - :D

[fixed]// A mettre dans le autoexec.cfg

alias "+ng" "net_graph 3"

alias "-ng" "net_graph 0"

// A mettre dans le config.cfg ou userconfig.cfg

bind "BACKSPACE" "+ng"[/fixed]

Tu n'as aucune touche qui s'appelle +BACKSPACE et aucune qui s'appelle -BACKSPACE, juste UNE SEULE qui se nomme BACKSPACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'ai pris l'exmeple comme il etait, mais il ne faut pas donner un nom d'alias deja utliser.

mais dans l'exmeple backspace est le nom de l'alias a ne pas confondre avec le bind. ok ?

donc :

alias "+ng" "net_graph 3"

alias "-ng" "net_graph 0"

bind "BACKSPACE" "+ng"

c'est ca ! bon c'est compris c'est ce qui compte :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: nan toi tu as fais un bind direct, a noter que le faite d'utliser des binds sous la forme +/-, permet une meilleur rapidité d'action sur le net, au moment d'acheter par exemple, que la version directe avec plein de wait.

Sinon HL gere bien la pression des touches depuis longtemps. essaie tu veras.... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1489,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oki je savais pas qu'on pouvait "dire" aux binds quand on presse et quand on relache une touche ...

interessant ... merci pour tes précisions :)

[/citation]www.aide-bind.fr.st :o

[:edith] Et quand tu tires, ça s'arrete quand tu relaches...

[:edith] Pareil pour l'affichage de scores, ou de la map de NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1499,1][nom]thedark a écrit[/nom]exact j'ai pris l'exmeple comme il etait, mais il ne faut pas donner un nom d'alias deja utliser.

mais dans l'exmeple [g]backspace est le nom de l'alias a ne pas confondre avec le bind[/g]. ok ?

donc :

alias "+ng" "net_graph 3"

alias "-ng" "net_graph 0"

bind "BACKSPACE" "+ng"

c'est ca ! bon c'est compris c'est ce qui compte :pt1cable:

[/citation]

tu t'embrouille :D

Tu a mis +/-BACKSPACE comme nom de touche :D et non comme alias même pas défini

edit: ce con de mot de alias que j'écris jamais comme il faut et que ça fait tout planter mes crétions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi qui m'explique mal :

Dans le code hl, tu ne peux pas utliser un nom d'alias, qui est deja utlisé par autre chose, par exemple :

alias weapon_ak47 "slot2; +attack", ca ne marchera pas car weapon_ak47 est deja une commande, donc backspace ne fonctionne pas car deja une commande précise. Mon erreur vient du faite que pour faire clair j'ai pris l'exemple, mais en faite j'aurais du me relire, et remarquer que j'ai mis bind a la place d'alias, c'est qui est totalement differents.

P.S. : Exact, Simcab, on peut utiliser ce truc pour tout ce qui demande un affichage temporaire, mais crois moi par experience, un bind achat de cette maniere est beaucoup plus rapide. Quand je scriptais comme un malade, malheuresement la pluspart des tutos etaient en Alllemans ou en Anglais.... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.