CS


Invité

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème je viens de réinstaller Steam cs et comme j'ai perdue le nom et le mot de passe que j'ai creer la première fois j'ai dut en creer un autre mais maintenant il me dit que ma clé est prise comment puis je faire pour la recuperer !!?? merci de me répondre et amusez vous bien !!!!

[#ff0000]j'avais déja vu des multiposts mais jamais de multitopics...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu ne peux pas tout simplement car ta clé cd est enregistrée dans une base de donnée steam qui associe une seule et unique clé a un seul et unique compte...

En clair si tu as perdu ton mot de passe, tu peux toujours essayer de mailer valve sinon tu es bon pour acheter half life...

et stop au multitopics qui ne veulent rien dire merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi est ce que vous pouvez me donner leurs adresse pour ecrire et si jamais çà ne marche pas je crois qu'on peux acheter une clé sur le site ?? si vous pouvez me donner l'adresse aussi.

Je vous remercie d'avance.

Excusez moi je ne savais pas comment il fallait faire !!!pour rajouter dans mon sujet çà n'arrivera plus !!!

[#ff0000]modumodo : le multiposts non plus n'est pas autorisé merci de relire les règles du forum[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.