[CS]A propos de l'upload...


Invité

Messages recommandés

Salut,

Ce qui m'arrive n'ai pas un pb, enfin ca peut l'etre parfois. Je m'explique. Lors de la derniere mise a jour, j'ai eu des pbs comme tout le monde. Une fois la mise a jour de la plate forme effectué, je veux lancé cs, cs ce mets donc a jour et ce lance. Jusque la rien d'anormal. Mais voila, lorsque je joue, de gros lag. Je deconnecte de la partie et m'aperçois que steam est en train de "working". Et c'est la qu'ai mon pb, c qu'il est en "working" alors que j'ai mis tous mes jeux "Ne pas mettre automatiquement le jeu a jour". Or dans moniteur, je vois qu'effectivement il prend de la bande passante mais il y a marqué " Steam ne met pas à jour les jeux"

Alors la je comprends plus rien, il utilise ma petite bande passante de 56k pour ne rien faire ???

Cela vient-il d'un bug ? Ou peut-on stoppé cela ?

Merci d'avance pour vos réponses et a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est la solution mais en fait mon message était surtout pour demander si on pouvait évité cela. Car lorsque tu m'es a jour et que tu as un match apres, et bien ca lagge un peu trop. C'est pas grave, si quelqu'un connait la solution qu'il en parle. merci et a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.