Stop reload script


Invité

Messages recommandés

Je cherche un Script qui reload mais que si l'on pèse sur le bouton d'attaque (mouse1), le reload arrete et on peut tirer le restant des balles...

j'ai vu sur Counter-Script, le "advenced stop reload script" mais il fonctionne pas pour moi...

-------------------------------

alias rld1 "bind mouse1 rld3; rld2"

alias rld2 "+reload; w10; -reload; mouse1a"

alias rld3 "weapon_knife; w3; lastinv; mouse1a"

alias mouse1a "bind mouse1 +attack"

alias "w3" "wait; wait; wait"

alias "w5" "w3; wait; wait"

alias "w10" "w5 ; w5"

bind "r" "rld1"

--------------------------------

quelqu'un en connait un autre fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une technique simple mais qui n'est pas instantannée: si tu est surpris à recharger et qu'un ennemi arrive tu appuie deux fois sur le bouton " last weapon used" ou " derniere arme utilisée", ca arretera le rechargement mais tu ne pourra pas tirer avant que l'animation d'armement ne soit finie ... c'est a dire 1 à 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je le sais... mais c'est exactement ca que je veux eviter.

Question de simplifier et d'aller plus vite en cas de pépin.

Donc ya unt ruc pour régler le probleme du script de counter-script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre quel interet on peut trouver à un jeu dans la mesure où on est scripté de partout [:darck]

Je ne comprend pas l'utiliter de telles choses, les jeux sont faient pur se détendre et je ne comrpend vraimment pas quel bonheur on peut trouver à être meilleur que quelqu'un parcequ'on 10Ko de script dans son autoexec...

Ce n'est pas du cheat certes, mais ça contribus, à mon avis, à la détériration du mod et de son ambience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lord of abyss...

tu trouve pas que le jeu c'est deja détérioré par lui-même ?

et puis un stopreload script, c deaj intégré dans cs via le "last weapon used" ou next weapon, preview weapon.

je cherche juste une alternative moins complexe et plus efficace.

certe c'est pas un cheat, mais qui laisse reloader son arme pendant que quelqu'un lui tire dessus ? (je veux dire, a part toi lord fo the Abyss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1781,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je n'arrive pas à comprendre quel interet on peut trouver à un jeu dans la mesure où on est scripté de partout [:darck]

Je ne comprend pas l'utiliter de telles choses, les jeux sont faient pur se détendre et je ne comrpend vraimment pas quel bonheur on peut trouver à être meilleur que quelqu'un parcequ'on 10Ko de script dans son autoexec...

Ce n'est pas du cheat certes, mais ça contribus, à mon avis, à la détériration du mod et de son ambience...

[/citation]Ca n'a strictement rien à voir...

CS est entierement customisable, alors autant en profiter pour le rendre plus fonctionnel et plus pratique

Et puis je vois pas en quoi ça peut le deteriorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.