help!! c injouable :(


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde !!!

bon voila,je rencontre un pb tres bizarre lorsque je joue,soit j'ai un decalage entre la souris et l'action a effectuer.

ex: je tire la balle par 2secondes a pres,je me decalle,le perso reagit 2 sec apres. :( :(

soit c injouable,je joue avec adsl 128,aucun pilote n'as etait installer depuis!(mises a jour complete)

soit chu ds la .......

je peut meme plus jouer sans ki se passe se ralentissement :'(

cela n'arrive assez souvent!!

par contre j'ai mon explorer.exe(gestionnaires des taches)monte en pmg..

mais bon je ne trouve pas le pb,ca me gonfle les counter striker :) vous voyez en koi cela me gene enormement!

ALORS HELP ME SVP!!!! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la les gars,vs etes pas terible(lol GdB1881 ) ta lentence,c le premier truc que tout le monde connait :)

et lowskill,pkoi tu fait le boss comme ca la,avec ton orthographe,ce ke j'ecrit c largement comprehensible,meme tres explicite,alors ne joue pas le prof de francais,si c pour critiquer,ben reponds pas,se sera mieux!!

il sont admin alors a yer il se prennent pour les rois :(

et en plus de ca il reponde meme pas a la question,pas bien les gars,tu aurait plus mettre au moins une reponse o lieu de faire le prof de french..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En acceptant la charte, tu t'es aussi engagé à ecrire correctement sur le forum, et c'est un minimum qui est demandé.

L0WsKill t'as aimablement demandé de corriger ton orthographe, mais apparemment tu n'as pas compris que c'était un minimum de politesse...

En écrivant comme tu le fais, tu manques de respect aux autres, qui doivent déchiffrer ton écriture presque illisible.

Je ne pense pas que ce soit un effort considerable qui d'ecrire avec un tout petit peu d'attention, ou simplement écrire les mots en toutes lettres, comme l'a dit Ls.

[:edith] @ Gdb -> faudrait que t'arretes de poster des conneries inutiles juste pour dire de donner une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1789,1][nom]bzttiger a écrit[/nom]alors la les gars,vs etes pas terible(lol GdB1881 ) ta lentence,c le premier truc que tout le monde connait :)

et lowskill,pkoi tu fait le boss comme ca la,avec ton orthographe,ce ke j'ecrit c largement comprehensible,meme tres explicite,alors ne joue pas le prof de francais,si c pour critiquer,ben reponds pas,se sera mieux!!

il sont admin alors a yer il se prennent pour les rois :(

et en plus de ca il reponde meme pas a la question,pas bien les gars,tu aurait plus mettre au moins une reponse o lieu de faire le prof de french..

[/citation]

Hé copaing.. je te demande gentillement de faire un effort sur l'écriture.. Je fais pas le boss, c'est comme ça. Si tu veux continuer à participer à ce forum, tu respectes les règles que nous avons décidé. Je ne fais que te les rappeller.

Après, si tu es contre ces règles, je te suggère d'aller voir ailleur, et de vite remballer phrases genre 'alors ne joue pas le prof de francais,si c pour critiquer,ben reponds pas,se sera mieux!! '

Pour le prochain post, je te demande de faire un effort, sinon ce sera le dernier..

Juste comme ça.. évite de m'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai pareil sur mon vieu pc c'est ton pc qui est surcharger de processus vérifie la temperature de ton processeur, fais gaffe il risque de cramer je te conseil un petit formatage ;)

sinon cela peut peut etre provenir de tes drivers de ta carte graphique donc esseaye d'avoir les derniers

sinon esseaye de crée une partie en reseau local et dis nous si sa te le fait aussi, sa voudra dire que sa ne vien pas de te connection mais je pense pas que sa vienne de la connection de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je te previens je m'etais ennerver sur les admin g ete banis apres j'ai encore gueuller ben j'ai ete banis de tous les forum alor maintenant que j'ai une nouvelle chance de reecrire sur le forum ben j'ai decider d'ecrire tous les mots en entier les fautes je suis desoler mais je ne pourrais pas tous ecrire sans fautes. enfin bon moi j'ai eu pareil mais des que g changer mon proccesseur sa vas mieu enfin c dit trop vite g quand meme un ping de 90 environs pour 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.