Update => j'ai des coups de lag dès ke l'on me touche...


Invité

Messages recommandés

Voilà, cela est très simple, depuis la mise à jour, je me retrouve avec des micro frezee des ke je touche un ennemi ou l'inverse. C'est carrement injouable.

Dans la même idée, je mettais 4 secondes pour télécharger le patch de secu, maintenant je met 20-30 sec

pour continuer, la mise à jour des serveurs est 4 fois plus longue, avant la maj de steam c'était instanané, maintenant ça prends 10-30 sec voir 1min, sans vous parler des pings : de 25-30 je passe à 40-60 sur les memes serv...

Je n'en sais pas plus pour l'instant, un post a été ouvert sur le forum de steam, mais sans réponse... et je n'ai pas encore accès à leur forum

@suivre, et pour ce coup, pas cool steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement steam m'avait fait le coup, mais repasser en >1Mbp ne change rien :/

après verif, il me repasse en 28K

j'ai beau le remettre dès que je joue, c'est mort...

je refait des tests après manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valeurs par defaut pour moi, j'ai meme tester en >768, et dès que je joue je repasse en 28k

de plus j'ai trouvé ça :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve\Steam]

"Rate"="7500"

je ne sais pas s'il y a un rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est mieux d'éditer des fois (je veux pas poluer non plus)

de plus j'ai encore trouvé ça :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam]

"Rate"="1500" (=14k)

et c'est là que le bas blaisse... pourquoi il me met 1500 dans la partie CurrentUser, et 7500 dans le général ? saleté de steam

En faisaint la modification et en regardant celle-ci dans la base de registre, il me fait bien ce qu'il faut

7500 pour >256

9999 pour >768

20000 pour >1M

je ne comprends pas pourquoi, à un moment donné, il me remet 1500, je ne peux pas bloquer la valeur (quoique, je vais voir)

je vous tiens au courant, faut vraiment que je regle ce problème (qui n'est pas le seul d'ailleurs...avec steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air de rester avec les bonnes valeurs... mais je me demande toujours pourquoi steam ne les gardait pas correctement.

Merci à tous

[:edith]

Et bien je me demande toujours pourquoi il ne garde pas les paramètres en mémoire, ou bien n'arrive pas à les charger correctement. Suite à un redémarrage, je suis repasser en 14k dans steam... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'on me prends pour un newbie :)

je te remercie, mais les options de CS ne sont pas en cause.

Si je dévellope, le contenu précédent du topic ne servira plus... bref si tu regarde ma config, tu verras que c'est une machine tout à fait correcte. Sur le forum de steam, le principal sujet sur les fps dans la partie cs me fait bien rire. Dès la première page, ya un petit malin qui tourne à 100 fps quelque soit ce qu'il fait avec une config plus petite que la mienne , je cherche donc une solution, car maintenant je tombe à 10 fps dans les smokes... c'est très énervant quand tu te retrouves sur un serveur où ils adorent les smokes, je pne peux plus jouer.

Pour info, que je sois en 1024x768 ou 1600x1200 cela ne change rien. Avant l'update de steam et le driver, j'étais à 72 et tomber à 20 par moment...

opengl, 1600x1200, synchro on, performance sur perf !, anticrénelage off, anisotrope off, 32bits, basculement tampon auto, et les 2 cases décochées

pour te le signaler, sous cs, 1600x1200, 32bits, smoke au mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.