Installation CS


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir téléchargé Stream, j'ai voulu jouer à Counter Strike. Alors, on me demande logiquement mon CD Key et là j'entre celui de mon jeu Half Life génération. Mais il me dis qu'elle est invalide !! Que dois-je faire ? C'est pourtant la clé originale !

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réessayes plusieurs fois, ton problème viens peut etre du fait que leur réseau saturait. Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste, tu as de forte chance que ta clé ai été banni par steam, j'en connais quelques uns qui génèrent de clés à la volé, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y a des probleme comme sa tu peut demander a sierra une new cle suffit d'avoir la preuve que tu la achetez donc si tu a un scaner tu photocopie e ticket si tu la encore sinon explique bien ton cas et donne ton numero de serie et tu doit avoir un numero de serie sur la boite si je ne me trompe qu'il faut donner pour qu'il verifie si le je a ete achetez eu vont t'en renvoyer un valide normalement c se que mon bo frere a fait et sa a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas très légal mais dans ton cas je ne vois qu'une solution. Prendre une autre clé CD trouvée sur internet ou par un logiciel. Parce que Sierra il vont t'envoyer chier et voila.. mais tu peux jouer à la 1.5 ça marchera très bien et il y a encore plein de serv donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut jouer sur steam ...

essaye de contacter Valve mais moi ils ne m'ont même pa repondu, j'ai racheter le jeu 2x a cause de steam ma clef n'été jamais acceptée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.