gign Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 Salut all Donc j'ai un petit prob avec mon micro tout le monde me dit qu'il n'est pas asser fort je l'ai mit a max sur window , cs et dans lutilitaire de micro qui est avec cs mais toujours pas assez fort donc si quelqu'un a une commande, j'ai deja fait des recherches sur google .. thx davance
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 [citation=668,1][nom]gign a écrit[/nom]Salut all Donc j'ai un petit prob avec mon micro tout le monde me dit qu'il n'est pas asser fort je l'ai mit a max sur window , cs et dans lutilitaire de micro qui est avec cs mais toujours pas assez fort donc si quelqu'un a une commande, j'ai deja fait des recherches sur google .. thx davance [/citation] Actives le 20Db boost dans "avancé" de reglage du volume
ChandlerBing82 Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 mais ca donne un son pourri sur le micro je te conseille plutot de t'avancer vers ton micro et de vérifier que ton micro est bien au niveau de ta bouche :/
gign Posted February 23, 2004 Author Report Posted February 23, 2004 ok merci je vais plutot rester sur la solution de chandlerbing
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.