gign Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Salut all Donc j'ai un petit prob avec mon micro tout le monde me dit qu'il n'est pas asser fort je l'ai mit a max sur window , cs et dans lutilitaire de micro qui est avec cs mais toujours pas assez fort donc si quelqu'un a une commande, j'ai deja fait des recherches sur google .. thx davance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=668,1][nom]gign a écrit[/nom]Salut all Donc j'ai un petit prob avec mon micro tout le monde me dit qu'il n'est pas asser fort je l'ai mit a max sur window , cs et dans lutilitaire de micro qui est avec cs mais toujours pas assez fort donc si quelqu'un a une commande, j'ai deja fait des recherches sur google .. thx davance [/citation] Actives le 20Db boost dans "avancé" de reglage du volume
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 mais ca donne un son pourri sur le micro je te conseille plutot de t'avancer vers ton micro et de vérifier que ton micro est bien au niveau de ta bouche :/
gign Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 ok merci je vais plutot rester sur la solution de chandlerbing
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.