Probleme hl.exe


grandshtroumf

Messages recommandés

Bonjour j'ai un méchant problème et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut venir .

j'ai formater hier et j'ai installer half life steam , ai telechargé cs , dod etc tout comme d'habitude quoi .

Mais le probleme c'est que a la fin du telechargement une fois que ( normalement ) je pourrai jouer et ben non une fois a l'accueil de cs ou on voit les deux ct rien ne vien et un messa ge d'erreur "Half-Life Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et me demande si je veut envoyer ce rapport d'erreur a microsoft je met non et je reviens a l'ecran principal .

Je me suis dit bon on va tout reinstaller half life compris et une fois terminer sa me refait pareil . per favore aidez moi

c'est les vacances et je peu meme pas jouer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=684,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]Bonjour j'ai un méchant problème et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut venir .

j'ai formater hier et j'ai installer half life steam , ai telechargé cs , dod etc tout comme d'habitude quoi .

Mais le probleme c'est que a la fin du telechargement une fois que ( normalement ) je pourrai jouer et ben non une fois a l'accueil de cs ou on voit les deux ct rien ne vien et un messa ge d'erreur "Half-Life Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et me demande si je veut envoyer ce rapport d'erreur a microsoft je met non et je reviens a l'ecran principal .

Je me suis dit bon on va tout reinstaller half life compris et une fois terminer sa me refait pareil . p[g]o[/g]r favo[g]r[/g] aidez moi

c'est les vacances et je peu meme pas jouer !!!!!

[/citation]

Euh, essaye de réinstaller steam en le désinstallant avec regcleaner et tout ce qui faut préalablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=689,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]all right bon on va aller tester tout ca re-re-re-re telecharger cs et on va bien voir . si je revien vous embeter apres c'est que c'etait pas ça ;)

[/citation]

Si t'as pas envie de le retélécharger indefiniment, prend la version de steam avec cs en cache... surtout que ma methode est sans garantie de résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=691,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]a chaque fois que je telecharge un version de steam ac cs en cache au milieu de l'instalation sa me fait "an I/0 errror ... et apres corrupt instalation file :/

[/citation]

Ce type d'erreur peut se reveler comme etant une erreur physique sur le DD. Mefiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.