xp et bande passsante,synchro

Guest

Recommended Posts

salut ct pour savoir c ou dans proprieté pour enlever la synchro verticale et comment on fait pour enlévé la restriction de bande passant paske je c ke win xp prend de la bande passante merci ;)

merci pour la syncro bein oue windows xp utilise un pti pourcentage de la bande passante je le sais meme kavant je lavais enlevé ^^ sinon ou jpeu trouver les dernier driver dma (vielle) carte graphique c une GeForce4 Mx 420 miki bcp ;D

sur le site de nvidia tu trouvera ton bonheur :)

http://nvidia.com/page/home

sinon pour la restriction de la bande passante, voila l'astuce:

tu fait démarrer/Exécuter, la tu tape gpedit.msc, cela va t'ouvrir un fenetre, ensuite tu cliques successivement sur stratégie ordinateur local, configuration ordinateur, modèle d'administration et enfin réseaux ! parmis tout les paramètres afficher, il y a une option "limiter la bande passante réservable", tu doubles cliques et tu modifie ici.

voili voilou a+

[citation=362,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]

sinon pour la restriction de la bande passante, voila l'astuce:

tu fait démarrer/Exécuter, la tu tape gpedit.msc, cela va t'ouvrir un fenetre, ensuite tu cliques successivement sur stratégie ordinateur local, configuration ordinateur, modèle d'administration et enfin réseaux ! parmis tout les paramètres afficher, il y a une option "limiter la bande passante réservable", tu doubles cliques et tu modifie ici.

voili voilou a+

[/citation]ça marche pas chez moi... :/

• 8 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.