Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 [g]j'ai[/g] un gros problème pour lancer une partie sur internet avec CS. Lorsque je lance la partie, mon modem se déconnecte..... HELP ME !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 ça ne sert à rien de mettre le post en gras. C'est à dire ton modem te deconnecte? tu as un message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 As tu les derniers drivers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 mon modem se déconnecte sans messages d'erreurs.... sans demandez a personne ...... ET j'ai les derniers divers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 bah de posts à la suite, on a pas les science infuse, on est pas sur un chat. Sois patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 fatigants les petits nouveaux... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 C'est plus de notre age :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 ............... le "p'tit nouveau" aimerai jouer à CS sur internet.... vous vous avez pas de pb, MAIS MOI SI !!!! alors les "abitués" du forum pourrai m'aider non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 t'as fait un scan antivirus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Si tu a l adsl tu a surement oublier un mini filtre quelque part et comme ta ligne se sycronise toujourd ca te deconect. Si ta pas l adsl je c est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.