GoXoA Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 voila kan je met le bind du deagle ( par exemple ) : bind "F3" "deagle; secammo" bein ca achete que les munis jai aussi essayé avec : bind "F3" " deagle; secammo" ( g mi un espace pour ceux qui aurait pas vu ) bein ca marche pas juste pour l'arme. Dernierement pour acheter manuellement en me rendant dans le menu achat ca marche pas non plus ! quest ce qui faut faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Vas dans la cat' aide h-l il y a un tuto pour les binds Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoXoA Posted February 25, 2004 Author Report Share Posted February 25, 2004 oué g déja regardé mais bon jcomprend pas. ps j'ai aussi un prob', quand j'enleves mes bind je peux meme pas acheter certaine armes ( deagle galil coté terro mp5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 ben là... Réinstalle pour voire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.