GoXoA Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 voila kan je met le bind du deagle ( par exemple ) : bind "F3" "deagle; secammo" bein ca achete que les munis jai aussi essayé avec : bind "F3" " deagle; secammo" ( g mi un espace pour ceux qui aurait pas vu ) bein ca marche pas juste pour l'arme. Dernierement pour acheter manuellement en me rendant dans le menu achat ca marche pas non plus ! quest ce qui faut faire?
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Vas dans la cat' aide h-l il y a un tuto pour les binds
GoXoA Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 oué g déja regardé mais bon jcomprend pas. ps j'ai aussi un prob', quand j'enleves mes bind je peux meme pas acheter certaine armes ( deagle galil coté terro mp5)
ThEBiShOp Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 ben là... Réinstalle pour voire...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.