ce n'est pas un cheat


Invité

Messages recommandés

Bonjours voila je commence à avoir un niveau à counter strike et en mattant des matchs je me suis appercu qu'il y a des scène qu'ils ont enlevé

par example :quand ils changent d'arme il n'y a pas le mouvement de changement et aussi qunad ils jettent une grenades il n'y pas le mouvement du jet de grenade

Tous ça pour vous demende comment il faut faire ou ou c'est que je pourrai eventuellement me renseigner

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien a faire ....

les matchs que tu as vus sont tirés d'HLTV un programme qui permet de faire visionner les matchs a plusieurs personnes en meme temps...

Ce programme enlève les animations du style changement d'arme et jet de grenades ..

Mais étant joueur ces animations sont présentes pour rendre le jeu bien plus vivant et intéressant en clair tu ne peux pas les supprimer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu verras pas non plus quand tu recharges, change d'armes, et il faudra etre vraiment attentif, genre regarder le nombre de cartouches, et surtou quand tu vois pas l'arme, tu as l'impression qu'il met 20 ans a recharger. a mois de se lancer dans une succéssion d'alias et de bind de fou, pour voir l'arme juste quand tu recharges. En HLTv, les animaions sont supprimées surtout pour economiser la bande passante, sinon en jeu il te reste le bug deagle/awp M4/deagle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.