[CS 1.6] Impossible de rechercher des serveurs


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté aujourd'hui Half-Life (nan nan je n'suis pas en retard, j'ai juste pris mon temps...) et je l'ai mis à jour à la version 1.1.1.0

J'ai ensuite installé le mod CS, la 1.5 au début mais je n'arrivais pas à obtenir une liste de serveur donc je me suis résolu à installer Steam et la 1.6.

Tout c'est bien passé, tout est enregistré mais lorsque j'essaye d'updater ma liste de serveur, j'obtient comme message ""Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur"

Que faire ?! ... et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pendant que j'attendais une réponse, j'ai cherché un peu à gauche à droite, et puis j'ai "simplement" (je met entre guillemets parce que j'ai mis du temps à y pense) coupé le firewall pour voir si le problème ne venait pas de là, et bien effectivement c'est le firewall qui pose souci !

J'ai donc recherché les ports à ouvrir et j'ai trouvé cela :

UDP 1200

UDP 27000 to 27015 inclusive

TCP 27030 to 27039 inclusive

Le problème est que je n'arrive pas à configurer les règles correctement dans mon firewall, qui est Look'n'Stop.

L'écran de configuration des règles est celui-ci

sc_regle.gif

Quelqu'un pourrait il m'aider à le configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais encore une fois faire mon speech...

un firewall je n'en vois pas l'utilité pour un utilisateur sans aucune données confidentielles... je te conseille tout simplement de le virer tu te prendras moins la tete.

sinon je suis certains que des personnes passant sur le forum connaissent ce probleme et vont t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.