je joue o ralenti ? ... svp aidé moa ... ihihih


Invité

Messages recommandés

bonjours,

voilas je vien de chzanger de CG et au debut j' avais des probleme pour jouer en opengl le jeux disais que le mode n' etais pas suporter par la CG ( c une radeon 9600 256 )

allor que avais ca tourner trs bien

bref au bout de plusieur installe de drivers ca a amrcher

ms kan je joue sur CS je suis au ralenti ... cad que je marche cour saute au ralenti c bizard jai jamais eu ca pourtant jai ms 100fps !

je capte rien du tt

jai reinstaller steam ya rien a fair

kelkun peu maidr ? pleasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la réponse, vire tous les programmes qui ne servent à rien dans la taskbar (à côté de l'heure).

Si ca lagge encore, vire ceux qui servent à quelque chose.

Si toujours et encore, arrête de marcher sur les fils.

Après, bah... Ctrl + Alt + Sup, tu regardes dans processus les pgm qui te mange le plus de ressources, et si il sert à rien... bah tu le zappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa va te paraitre bete mais si ton veroullage numerique est activé (la touche en haut a gauche du pavé numerique) tu va marcher tout le temps !! sa peu expliquer ton probleme car j'ais eu le meme au debut !! et c'est vrai que ton post il est abuser les fautes d'orthographe sa passe mais les fautes de frap fait gaffe quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=439,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ba [g]s[/g]a va te paraitre bete mais si ton vero[g]ul[/g]lage numerique est activé (la touche en haut [g]a[/g] gauche du pavé numerique) tu v[g]a[/g] marcher tout le temps !! [g]s[/g]a pe[g]u[/g] expliquer ton probleme car j'ai[g]s[/g] eu le meme au debut !! et c'est vrai que ton post il est abus[g]er[/g] les fautes d'orthographe [g]s[/g]a passe mais les fautes de frap fait gaffe quand meme !

[/citation]

Et j'ai pas relevé les accents :/ Avant de tailler les posts des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.