StrikerZ Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Depuis assez longtemps , j'ai un gros probleme , je ne peux plus bouger mon viseur horizontalement ... Je ne peux le bouger que verticalement et lorsque je fait bouger la souris vers la gauche/droite , mon personnage se déplace vers la gauche/droite au lieu de faire bouger le viseur J'ai déja désinstallé le jeu mais rien ! Merci de m'aider
FrenchKat Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Salut. C'est un problème de réglage de touche : essai de voir ça dans les options
StrikerZ Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Merci d'avoir répondu mais ... j'ai déja été voir et toujours rien malheureusement , tu n'aurais pas une autre solution a me proposer please ?
StrikerZ Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 UP PLEASE UUUUUUUUUUUP UPPPPPPP MEGAAAAA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Ce sujet a été fermé par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.