Petit soucis sur cs:s


budhill

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Voila je viens de m'inscrire ici car j'ai souvent vu pas mal de solutions à mes problèmes venant de ce forum.

Donc voici mon problèmes.

Je jouais avant sur css avec mon pc portables qui est de janvier 2009.

cfg :

Intel core 2 duo cpu p8400 2.26ghz

3000 de ram en ddr2

Nvidia 9600M gt

Avec w7 ultimate edition Nvidia et dirext x 11

J'avais arreter css pour me mettre à cod6 qui tourne très bien ( tant que je suis pas host avec cfg basse ) mais qui tourne quand même impeccable.

Mais en voulant rejouer à css, avec la nouvelle mise à jour, je me suis aperçu de chute de fps.

Je tourne à environ 150/200 fps en variation avec une cfg qui bloque la plus part des nouveautés ( kill cam, défis toussa ) et qui arrange le jeu en virant le superflus.

Mais j'ai également tester avec la cfg de base.

Mais voila, je tombe dès fois pendant 15/20secondes à 20/40 fps bloquer en laguant fortement.

J'ai aucune idée d'où ca vient, mon pc à un ventilo braqué sur lui et chauffe quand même moins que sur cod6 qui tire plus, non ?

BREF beaucoup de blabla mais ce sont la les paroles de quelqu'un qui pige rien x(

Avant ca marché très bien.

Si vous avez des idées et j'en suis sur, je les attends, mais s'il vous plait partez pas trop dans le technique où alors expliquez un minimum je suis pas très doué même si je capte vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.