Lag sur css avec un cable ethernet


Hubaslaw

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de vous intéressez a mon probleme ( je m'excsues d'avance pour les fautes d'orthographe)

Voici mon probleme, je vis dans une maison en colocation avec 4 autres amis a moi et nous avons une connection 20M. Avant je ne pouvais que jouer en wifi et je lagais tout le temps sur counter strike source a cause du scan que windows vista fait et apres de nombreuses recherches aucune solution n'a été trouver. Recemment j'ai enfin pu me brancher en cable ethernet (pour info je suis avec netgear) en me disant que tout allait renter dans l'ordre sauf que j'ai encore des lags ou "freezes" alors que je suis connecté en ethernet. J'ai entre 7 et 9 mega de bande passante, meme si elle n'est pas constante et mon ping varie tout le temps entre 29 et 45 mais n'est pas constant. J'ai nettoyer mon ordinateur portable avec ccleaner et fait un coup de spybot mais ca change rien. Le probleme c'est que je ne pense pas que ca soit mon ordinateur le probleme car lorsque je rentre chez moi (oui car je fais mes etudes en angleterre) je me connecte en ethernet avec le meme ordinateur et avec une bande passante de 1M mais je ne lag pas du tout et mon ping est constant a 45ms.

Aidez moi s'il vous plait je commence a désespéré!!

ah aussi lorsque je joue vers une heure du matin les lags disparaissent...mais les lags sont tout de meme presents lorsque je joue dans l'apres midi et que je suis tout seul dans la maison a utilisé la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par contre ils ont un programme qui s'appelle "spotify" qui permet d'avoir de la music en stream continue. A la base je pensais que c'etait ca, meme si ca me paraissait bizarre car j'etait en ethernet mais meme quand il ne l'utilise pas j'ai tout de meme ses lags ou freezes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous branchés directement au modem connecte toi directement au modem pour tester

as tu pensé à redémarrer le modem voir à mettre à jour son firmewire et éventuelement faire de même avec un ton hub/switch si tu en utilise un

et si c'est déjà fait, alors cela ressemble plus à un problème de ligne, demande au fournisseur d'acccès que tu as la bas de vérrifier ta ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par contre ils ont un programme qui s'appelle "spotify" qui permet d'avoir de la music en stream continue. A la base je pensais que c'etait ca, meme si ca me paraissait bizarre car j'etait en ethernet mais meme quand il ne l'utilise pas j'ai tout de meme ses lags ou freezes...[/quotemsg]

C'est Spotify.

Je l'utilise et ce programme utilise un hybride de téléchargement classique et de p2p pour télécharger/partager la musique.

Perso, avec 30 de ping en temps normal, avec Spotify, je monte entre 100 et 200 ;)

Sinon il reste une solution, c'est que le wifi a la mauvaise tendance à prendre la priorité sur l'Ethernet, donc il faut bien veiller à le désactiver matériellement. (via le gestionnaire de périphériques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.