antoine2tt Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour , Actuellement sur counter strike source ... Je tourne entre 10 et 20 ... Donc pour jouer c'est pas trop le top ... J'ai déjà essayer plein de chose mais non rien ... J'avais entendu parler d'un certain "MoreFPS" on un truc du style mais je ne trouve pas ... Si quelqu'un a une solution Merci d'avance !
FrenchKat Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Salut, donnes nous ta configuration pour voir si cela est normal ou pas. (Processeur, carte graphique, Ram etc...)
antoine2tt Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Intel cor 2 duo 1.80 GHZ , 2,00 GO de RAM , ATI Readon HD 2400 HT (Avec 1G0)
Kugan Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Salut, tu devrais tourné à env 30 fps sans optimisations. Donc tu as un problème. - Charge processeur trop forte. - Carte graphique ayant eu un coup de chaud. - Drivers trop vieux (tout les drivers, sons, graphique et autre périphériques) - Ton jeu est très mal configuré. Cherche dans ces voies là et reviens nous voir avec plus d'infos, et j'aurais sûrement plus d'infos pour toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.