matharrou Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Tout d'abord bonjour a tous, Je vais expliquer mon problème rapidement. Hier soir il y a eu une mise a jour de counter strike source, j'ai donc normalement télécharger cette mise a jour. Au moment de lancer le jeu un message d'érreur s'affiche "unable to load unicode.ddl". Etant donné que je suis pas un pro en informatique je suis venus chercher une réponse a mon problème. Merci de me répondre et bonne journée.
LeSage Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 tu tape "unicode.ddl" dans google, tu télécharge cette dll qui semble ne pas etre présente dans ton windows et tu la place la ou il te sera expliqué dans le fichier téléchargé
matharrou Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Re, J'aurais voulu avoir plus de précision car quand je trouve un lien pour télécharger unicode.dll il me dis de faire un scan et ce scan coute 24€. Je voudrais avoir un lien avec unicode.dll ainsi que l'emplacement où je dois placer ce fichier. Merci d'avance
Psylohk Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Téléchargement direct: http://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=18322 Il se trouve peut être dans le sous-dossier /bin/ du dossier cs source. (j'ai pas d'instal sous les yeux pour vérifier)
dude84100 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 dans le doute paye pas, a mon avis un bon nettoyage puis reinstallation de css...
matharrou Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Aprés avoir était sur ton site j'ai télécharger le dossier et je l'ai mis dans bin. Suite a ça aucun effet toujours même problème et on m'a dis de le mettre dans system 32 je l'ai mis et toujours meme problème donc j'ai supprimer unicode.dll des deux fichiers.
LeSage Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 google unicode.dll 1er resulta clic sur télechargement... http://www.fichier-dll.fr/unicode.dll,18322 puis tu la place ici : c:/windows/system32
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.