Pas de service militaire pour les gamers ?


Sn00py

Messages recommandés

[citation=17268,0,24][nom]Darkflye a écrit[/nom]Le service etait une facon de former des jeunes sans diplome a quelque chose. Ca leur permettait de savoir ce que c'est pour certain de vivre dans des conditions dure. Apres on risque malheuresement d avoir n importe quand une guerre et il faud etre pres car je n'ai pas envi d'etre occuper par une armee etrangere qui respect pas certain droit de l'homme et apres avec le service si il doive etre mobiliser pour une guerre il seron deja ce que c'est en tous cas auront deja eu un petit appercu et seron capable de mieu resister. L'armee francaise a force d'intervenir en afrique ou ailleur c'est ce que c'est la souffrance et savent commment eviter alors une partie des sucides alors que l'armee allemand n'ayant j amais intervenu ne c'est pa sait plus ce que c'est la souffrance des guerre et a un taux tres eleve de sucide au kosovo[/citation]

j'ai eu du mal à lire la fin désolé met de la ponctuation stp.

Heu sinon les taux de suicide ça dépend contre qui la guerre éclate, et tu sais c'est a mon avis beaucoup plus difficile de juger d'une situation de guerre sans l'avoir vécu. Dans ce cas la le service militaire ça sert a rien pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ton truc c'est de la désinformation !

"Les jeunes n'ont pas d'amis à cause d'internet"

J'ai bien plus d'amis sur MSN que dans ma vraie vie.

Ils ne savent pas de quoi ils parlent.. C'est afolant.

En tous cas je prefere voir les gens devant internet qu'à l'armée.. C'est quoi l'armée ? Une défence ? Pff...

L'Etat dépense tout le frique de nos impos dans des conneries pour l'armée comme des dromes ou des porte-avions. Y a pas des priorités quand même ? Le chômage par exemple. Et tout un tad d'autres conneries dont tout le monde s'en fou parce qu'il y a la derrniere du Big Dill sur TF1..

Grâce à internet les gens sont moins con déjà parce qu'ils communiques... C'est la nouvelle arme du citoyen contre la desinformation et la connerie.

et ca les Politiques tel que George Bush, ils aiment pas d'autant plus qu'il y a de plus en plus de monde à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien te voir sans boulo toi... Tu crois que la vie est facil pour tout le monde ?

Je connais telement de personnes qui ne trouvent pas de boulo et qui sont au chômage, il y en a telement qui galères et toi tu parle sans savoir "faut arreter de donner des tunnes au RMI"

Ta pas de conscience ou quoi ? Le monde est fait que d'hegoistes qui pense qu'à son petit commerce, à sa petites fortune et à son gros cul qui pense qu'à s'enrichir?

Eh faut sortir... Si y avait pas le RMI la france elle serai rempli de pauvres en train de crever dans la rue.. C'est ca que tu veux ?

Bha bravo on est bien... Vous etes tous pareilles y aurai un type en train de se noyer devant vous, vous ne penseriez meme pas à vous salir les mains en touchant sa veste. Parfois j'me dit qui a des fous.

Il faut savoir aider son prochain, on est citoyen on est pas j'm'achete ca j'machete ci et les otres peuvent crever, c'est pas mon probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans rentrer dans le débat...

je bosse et je te jure que ca me fait chier quand je vois le nombre d impots que je dois donner a l'état..

J'entends dire que les chomeur ont droit a ceci, les RMIstes ont droit a ca ...

Franchment ca me donne pas envie de bosser, de me casser le cul pour un salaire dont je verrais la moitié presque partir dans les divers charges que l'état m'impose :/

Trop de personnes profitent de leur situation actuelle de Chomeurs pour ne rien foutre et être entretenu au frais de la princesse.

En tant que salarié franchement ca me fait chier ...

Maintenant je suis d'accord avec toi que certains essaient de bosser mais ne trouvent pas de boulot, mais ils sont combien dans le pourcentage de sans emplois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17296,0,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sans rentrer dans le débat...

je bosse et je te jure que ca me fait chier quand je vois le nombre d impots que je dois donner a l'état..

J'entends dire que les chomeur ont droit a ceci, les RMIstes ont droit a ca ...

Franchment ca me donne pas envie de bosser, de me casser le cul pour un salaire dont je verrais la moitié presque partir dans les divers charges que l'état m'impose :/

Trop de personnes profitent de leur situation actuelle de Chomeurs pour ne rien foutre et être entretenu au frais de la princesse.

En tant que salarié franchement ca me fait chier ...

Maintenant je suis d'accord avec toi que certains essaient de bosser mais ne trouvent pas de boulot, mais ils sont combien dans le pourcentage de sans emplois?[/citation]

alors là chapeau, c'est exactement mon avis, et je connais une personne qui profite de la situation de chomeurs et je peux vous dire que ça fout la rage à mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi c'est une veritable honte d'etre RMiste, tu crois qu'ils sont heureux ave ce qu'ils gagnent?

Ta sans doute raison mais le pourcentage de personnes qui ne foutent rien est inférieur à celui qui veut bosser...

Et puis tu crois que c'est sur le point de s'aranger ? Avec toutes ces decentralisations, ces usines qui ferment, le nombre de licenssiés qui explose et tout le profi du MEDEF.

Je crois que t'aurrai plus de soucis à te faire en ce qui concerne l'argent de tes impots allant directement aux frais de l'armée (tu peux me dire à quoi elle sert l'armée? A montrer la puissance de la france? Mon cul)

Et je te parle meme pas de Mr.Chirac qui pique dans la caisse pour ses voyages pesonnels et il ne pique pas rien, crois moi.

Sans parler du reacteur nucléaire acheté aux allemands qui se foutent bien de notre geule.

Donc c'est pas au chômeurs qu'il faut s'en prendre mais à la politique mise en place par M.Chirac et Raffarain pour leurs amis du MEDEF.

Qu'est ce que tu vas faire ? Voter FN ? Je sais ce qui est pire mais crois moi que sa vaut vraiment pas le coup de vivre dans une dictature. :(

Bon j'arrete là sinon sa va finir en embrouille tout ca et c'est plus vraiment le sujet DSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.