Pas de service militaire pour les gamers ?


Sn00py

Messages recommandés

"personne va attaquer un pays pareil"

les allemand ont bien envahit la pologne et la russie en 39,

les ricain ont bien envahit l'irak.

"pourquoi encore faire des services militaires" pour se preparer a etre appelé pour defendre son pays dans toute circonstance, hé oui ça existe encore les guerres et on est pas à l'abris de ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe koi ca. La personne qui veut pas faire le service et qui est sportif n'a plus qu'a faire que jouer. Et c'est peux etre brutal pour les chochote le service militaire mais c'est une ecole de vie qui endurci les homme, qui les renforces psycologiquement et physiquement. ET comment je vai faire, suis accro a l ordi et je fait du sport et dans quelque anne je m engage? C'est juste que les finlandais sont tros gatter et que ca rend insuportable les epreuve dur.

Et malheuresement qu'il y a que 95% de pays ou il y a le service militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas tout bon, cependant comme les joueurs reviendront de nouveau trois ans plus tard, et l'armée s'attend à avoir des hommes 'grandis' à ce moment-là." C'est pas très clairement traduit c'est pour ca ma remarque mais c'est pas méchant j'dis juste que, on pourais dire d'une meilleure facon et puis ben t'facon y'a qu'à voir mon avatar pour comprendre comment je suis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si les WAR "GAMES" avaient un vrai rapport avec la guerre..

En finland ils doivent pas savoir c'que c'est de marcher au milieu des cadavres, de se faire mitrailler et de risquer de crever à tous moments. LOL

Vous croyez quoi aux USA c'est un peu la même chose devant les portes du salon de l'E3 il y a toujours des Marines prêt à recruter des jeunes a fond dans leur monde virtuel..

Et même les plus corpulants sont prêts à être recrutés. Du moment qu'ils peuvent tenir un fusil et crever pour BUSH et son pétrol c'est suffisant.

la Finland comme beaucoup d'autres pays en Europe prennent la voie des Etats-Unis alors que c'est le plus mauvais exemple sur notre planette. Il y a cas voir le taux de mortalité par armes à feux là bas plus de 11 000

en france il atteint même pas le 100. Ni 50 d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17254,0,18][nom]Darkflye a écrit[/nom]N importe koi ca. La personne qui veut pas faire le service et qui est sportif n'a plus qu'a faire que jouer. Et c'est peux etre brutal pour les chochote le service militaire mais c'est une ecole de vie qui endurci les homme, qui les renforces psycologiquement et physiquement. ET comment je vai faire, suis accro a l ordi et je fait du sport et dans quelque anne je m engage? C'est juste que les finlandais sont tros gatter et que ca rend insuportable les epreuve dur.

Et malheuresement qu'il y a que 95% de pays ou il y a le service militaire[/citation]

Le service militaire a mon avis, ce n'est que pour les gens qui aiment se faire traiter comme de la merde pendant au moins la moitié du temps passé la bas. Mais si tu aimes tant le service, engage toi pour le faire mais ne force pas les autres à perdre 10 mois de leurs vies.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service etait une facon de former des jeunes sans diplome a quelque chose. Ca leur permettait de savoir ce que c'est pour certain de vivre dans des conditions dure. Apres on risque malheuresement d avoir n importe quand une guerre et il faud etre pres car je n'ai pas envi d'etre occuper par une armee etrangere qui respect pas certain droit de l'homme et apres avec le service si il doive etre mobiliser pour une guerre il seron deja ce que c'est en tous cas auront deja eu un petit appercu et seron capable de mieu resister. L'armee francaise a force d'intervenir en afrique ou ailleur c'est ce que c'est la souffrance et savent commment eviter alors une partie des sucides alors que l'armee allemand n'ayant j amais intervenu ne c'est pa sait plus ce que c'est la souffrance des guerre et a un taux tres eleve de sucide au kosovo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens l'on compris les films d'action, les jeux de guerres, tout comme les emissions et autres reportages sur les flics sont un vrai moyen pour abrutir les gens les rendre plus dépendant de leur passion et de les séduir pour faire la guerre ou devenir flic...

J'ai connu un pote qui voulai absolument faire soldat après avoir joué à soldier of fortune (un abruti quoi)

Faut arrêter les conneries quoi la guerre est un exemple, mais la star academie ou tous les autres programmes de ce genre servent aussi à rendre les gens plus con, les abrutir et se faire plein de tune en consomant le CD à Jean pascal ou n'importe quel autre crétain trouvé dans la rue...

Voilà ce que c'est notre monde, on produit pas de la merde sinon sa se vend pas, on abruti ceux qui vont l'achter...

Y en a plein qui sont tombé dans le panneau, les fillettes qui se maquille comme jennifer ou lorie et les gamins qui pensent qu'à tuer le professeur X avec leur Action MAN..

on nous apprend à denvenir con et on nous plonge dedans dès 3ans avec la télé, les jeux et pleins d'autres trucs de ce genre. Après on se dit etre "FAN" mais on est avant tout abruti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.