Css-Secure Nouvelle Platforme Anti-cheats


Csssecure

Messages recommandés

Bonjour,

Nous postons sur votre forum pour parlez de notre nouvelle plateforme de sécurité pour le jeu Counter-Strike Source.

Voici une petite description.

Tout d'abord tout le monde sait très bien que le nombre de tricheurs (cheaters) dans le jeu vidéo est très important.

Counter-Strike Source n'est pas épargné, loin de ça même.

En quoi consiste ce nouveau projet.

A mettre à disposition plusieurs listes de SteamID de joueurs suspectés de tricher.

Pour ce faire nous collectons des informations, les traitons et les enregistrons dans une base de données.

Sur notre site nous proposons à n'importe qu'elle joueur de CSS d'envoyer des vidéos de match, FFA ou autre avec un joueur suspecté de tricher (certaines règles sont à respecter).

Les administrateurs visionnent les vidéos et font un rapport sur celles-ci.

Une fois le rapport envoyé, les vidéos sont stockées dans un espace public avec toutes les informations.

La transparence du site est total.

Nous allons pas expliquer tout dans ce message, en gros toutes les vidéos et les critiques sont disponible sur le site sans inscription.

CSS-SECURE est totalement gratuit.

Toutes les infos sur le projet www.css-secure.net

Nous espérons que vous serez intéressé par cette nouvelle plateforme.

Si vous désirez faire un partenariat, échange de lien, logo entre sites contactez-nous.

Si vous désirez plus d'infos, ou faire un communiqué sur votre site, ce que nous apprécierons fortement, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous communiquerons avec plaisirs tout les détails qu'il vous faut.

D'avance merci.

Dans l'attente de vos nouvelles :)

Passez une excellente journée.

--

Info Css-Secure

Plateforme anti-cheat pour Counter-Strike Source

css-secure.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je résume, et je ne dis pas que c est la solutions :

moi je suis admin, on est pas la pour se prendre la tete, on joue, je ne ban que les gens qui insulte et qui ne respecte pas les autres(par exemple les débutants)

moi perso j'ai été ban une fois d 'un serveur parsque l admin ralait sur un joueur apparament débutant qui ne savait pas ou poser la bombe, et il n a pas supporté qu on lui fasse remarqué...

donc je résume je ne m amuse pas a enregistré dés qu'un joueur joue mieux que moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas en faire sur le nombre de record qui vont être soumise mais sur l'expérience des admins de cette plateforme anti cheat et puis surtout sur leur capacité à visionner les démo,

d'autres ont déjà essayé et fini par arrêter devant le nombre de demo,

sinon petit question :

suivant les mise à jour de css il arrive que les démo ne soient plus lisibles, avez vous pensé qu'il serait de posséder une copie d'un dossier css comme ça si nouvelle maj il y a empêchant la lecteur des anciennes démo vous pourriez proposer un dossier css qui permettra à qui le veut de visionner les démo illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.