Rexspahr Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème sur CSS : un copain m'a passé CSS, et à chaque fois que je gagne ou que je perd, il y a une musique, et c'est ULTRA saoulant... Merci de votre aide. Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 en fin de round c'est normal que tu l'entende si tu l'entend alors que tu es le premier à mourrir, tente vie les options de css via le volet jeu de steam de défragementer les fichier du jeu ( fait carrément un défragementation de tout des disque dur ) et fait une vérrification de tes fichiers et si tu as une version pirate achette css Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.