Guillaux Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous Voila mon problème, j'ai un nouveau pc depuis noël, une tres belle bete avec un processeur quad core, 4 go de ram en ddr2 et une 9800GT Au mois de janvier je jouais sans problème à Counter strike source, mais cette semaine, j'ai voulu jouais sur un serveur ba_jail, et la surprise, quand j'arrive sur le serveur j'entends les mecs parler et deux secondes plus tard le jeu se freez TOTALEMENT. Je suis donc obligé de le relancer. Cela ne m'arrive pas sur tout les serveurs... quelqu'un aurait une explication? Merci d'avance. Guillaux.
Guillaux Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 PS : Je suis sur vista, je n'ai rien modifié à ma connaissance dans le jeu.
valoutheone Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 C'est un freeze de connexion ou de pc?
Guillaux Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Heu Bah je peux juste dire que le jeux se freez mais pas le reste du pc... Mais j'ai jamais de probleme avec ma connection internet qui est branché en ethernet de ma livebox à mon pc
alien109 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 est-ce que tu as les problèmes suivants:se téléporter,avancer puis revenir à une position précédente,faire les mouvements en retard,voir les armes apparaitre sur le côté droit de l'écran comme si tu les achetais,...? si oui c'est ta connexion autre question: ton ping est de combien ?
Guillaux Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Tu comprends pas que une fois arrivé sur un serveur, je ne peux rien faire, l'écran est gelé avc le son qui passe en boucle comme un disque rayé ! et quand j'arrive a me connecter ce que je n'ai pas fait depuis un bou de temps, tout est normal avc un ping entre 20 et 60 MAX :s
crazyman Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Hé oui, c'est l'éternel problème avec vista + une cg geforce :s mystère irrésolue mais tente la réinstalle sa a marché une fois je crois :/ essaies une recherche google avec les mots clef : vista css geforce freeze , et tu verras que tu n'es pas le seul à avoir ce prob ...
Guillaux Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Anormal que steam n'est pas trouvé de solution ;(
crazyman Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Anormal que steam n'ait pas trouvé de solution ;([/quotemsg]J'avoue :S
niols Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement? style IDM (internet download manager)? Moi oui et j'avais le même problème. Il suffit "juste" d'aller dans le gestionnaire des tâches et de fermer les processus qui y sont lié (pour IDM il y en as 2). Ensuite plus aucun problème. J'espère ça marchera.... (action à faire avant chaque connection et parfois même au changement de map ou de serveur....)
Guillaux Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 En effet j'ai IDM, je testerai demain
Guillaux Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Merci mille fois à ceux qui m'ont aidé C'était en effet IDM qui fesait des siennes. Bonne journée. Guillaux
anto1ne3 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Même problème avec IDM. J'ai désactivé tout ce qui était en rapport avec Internet Explorer, pas besoin de couper IDM
guillome56 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui donc j'ai le meme probleme mais quand j'ouvre mon gestionnaire des taches dans processus je ne trouve aucun programme IDM =s quelqu'un peut m'aider ou me réexpliquer si j'ai pas fait ce qu'il fallait ? ^^' Merci d'avance pour vos reponses, que j'espere rapides
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.