problème lancement counter strike source


val31

Messages recommandés

salut a tous, alors voila mon problème :j'ai telecharger counter strike source et quand j'ai voulu le lancer j'ai eu des messages d'erreur, le premier m'indiquer qu'il me manquer un fichier , je le telecharge et j'ai de nouveau un problème, cette fois ci on m'indique qu'il me faut direct X 9.0 je le telecharge, maintenant quand je veux lancer le jeux j'ai le problème "failed set vidéo mode" le jeux ne s'affique dans aucun des cas meme pas dans la petite fenêtre et sa me met "require direct x 7.0" un truc comme sa alors que j'ai le 9.0.

après plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution.

j'ai vu cependant que sa pouvait etre a cause des pilotes récent et qu'il fallait les desinstaller, pouver vous m'en dire plus et me dire comment procéder car je ne sais pas coment faire.

mon pc est un window 98, carte graphique SiS 530.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est à ce demander si ça l'est ( peut être qu'il débarque du forum esl...)

si c'ets pas le cas, même si tu arriverais à lancer css, vu ta carte graphique intégrée, ton système d'explotation, ton processeur doit surement être bien pourri aussi alors tu ne seras même pas jouer tellement tu freezerais

ton pc ne fait tout simplement pas le poid pour CSS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa je le savé que le pc est trop pourri est que le jeux fonctionnerais mal, en fait je vouler juste faire un test du jeux sur cet ordi pour voir si il fonctionner je vouler pas graver le jeux sur un cd vierge pour rien, car en fait je compte l'installer sur un windows XP. je vais graver le jeux et l'installer sur le XP en espèrant qu'il marchera.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.