probleme sous css : ecran qui se fige en pleine partie


polo212

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai reformaté mon ordi (cela fait environ 6 mois), css bug. En effet, dès que je me connecte sur des maps officielles telles que de_dust2 ou cs_office, après quelques secondes de jeu, mon ordi plante : la souris et le clavier ne répondent plus, l'écran se fige, et donc, je suis obligé de reboot mon pc. C'est très agaçant, d'autant plus que j'ai aussi ce probleme sur des jeux comme dod source, half life 2 deathmatch...

Pouvez trouver une solution à mon problème??? Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Tu dois avoir raison kevom car moi aussi j'ai 1 go de ram. Mais ce qui est bizarre c'est que avant de reformater mon ordi, je pouvais jouer tranquillement et sans bug particulier sur les maps officielles. Et lorsque je l'ai fait reformater, je n'ai pas du tout changé les composants. Et ça m'étonnerait que le fait de reformater ai baissé la mémoire de ma ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de réinstaller steam, css etc. mais ça n'a rien changé. J'ai toujours le même problème.

J'ai joué a battlefield 1942 et ça me fait le même bug que sur css, la seule différence est que sur ce jeu je peux jouer longtemps avant que ça bug.

Comment je peux faire pour mettre à jour mes drivers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, tu dis que le problème est présent depuis ton formatage, c'est donc qu'il y a quelques chose que tu as du oublier de réinstaller

va sur "mes drivers"

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

un go de ram est emplment suffisant pour css, d'aillieur "d'origine" css n'exploite qu'au maximum 256 mo de ram

si vous penssez quand même que cela peut venir de vos ram, faites une annalyse de celle-ci avec MemTest 3.7 ou Rightmark Memory Analyzer 3.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Up !

Je sais que le dernier message posté date de très longtemps ( presque 1 an -_-' ), mais je viens de résoudre mon problème il y a quelques heures ( je tiens donc à aider ceux qui auraient le même problème que moi ).

Cherchant pendant des mois et des mois sans trouver une solution valable à mon problème, j'ai regardé sur GOOGLE si cela pouvait venir de l'alimentation. En effet, il faut au minimum 250 volt pour qu'un pc basique fonctionne, mon alimentation ( que j'avais changé ) était de 230 volt, j'ai donc rechangé de multiprise pour passer au 250 volt. Là, je viens de jouer 1 heure à WOW et ça marche nickel ( je n'ai pas encore essayé sur css mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ).

En faite, parfois un problème peut être tout bête, mieux vaut attendre avant de changer de carte graphique ou de ventilateur tout de suite ( et par la même occasion acheter quelque chose de cher pour rien ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.