Compte hacké et récupéré


Blerdo

Messages recommandés

Bonjour,

hier soir, suite à un téléchargement "hasardeux", je me suis fait hacké mon compte (Blerdo = blaireau ?).

Compte désactivé.

Misère.

J'ai envoyé un E-mail avec preuve d'achat à Steam.

Compte réactivé 3 heures plus tard.

Ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas la peine de connaître l'anglais.

Le personnel de Steam à l'air de maîtriser la langue de Molière : le site de réclamations est multi langues, même les réponses par E-mail sont en français.

J'ai récupéré mon compte en quelques heures.

Déclaration chez Steam vers 20h00 le 30 avril, récupération vers 1h du matin du 1er mai.

Quant au téléchargement hasardeux, c'était un logiciel de téléchargement sur les binaires, mon firewall m'a averti qu'un logiciel "mail.exe" voulait sortir, je l'ai autorisé à se connecter, 15mn plus tard, plus de Steam.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que lorsque j'ai récupéré mon compte, le voleur y avait mis ses contacts qui ne comprenait pas qui j'étais.

J'ai conversé avec eux en leur expliquant que leur copains n'était qu'un sale voleur.

En faisant des recherches sur Internet, je me suis aperçu qu'il existe un logiciel (celui que j'ai reçu) conçu spécialement pour envoyer sur un site FTP tout les identifiants et mots de passe de Steam et autres jeux.

Bicarfoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir ce que tu as fourni comme preuve d'achat au cas ou cela m'arriverai dans le futur. (on sais jamais vos mieux bien ce préparer).

Car moi j'ai pratiquement acheter tout mes jeux sur steam dans ce cas là qu'es-ce qui fait preuve de l'achat de nos jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

UP

Pour ma part, je me suis aussi fais hack mon compte.. Même 3 fois (huh!).

Et j'ai toujours reussi à le recuperer grâce à Steam.

zerkis, pour ton cas, il suffit de leur envoyer quelques informations sur ta carte de paiement (celle avec laquelle tu as payé tes jeux, bien entendu).

Sinon je tiens à souligner le service client de Steam qui est tout à fait appreciable et efficace.

Sur ce.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.