toxxounet Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 voila ma config: AMD 4400+ (dualcore) xp familliale 2 GB de ram ma carte video changé pour cause de manque de puissance de l'autre: nvidia gts 240 xt ( version boosté presque equivalente a une gtx 260 ) Voila j'ai changé ma cg mais mes fps ne depasse pas les 90 en war ( 5v5 ) Je ne comprend pas, un amis a une 8800 gt et a presque 300 de fps!! que puis-je faire?( je vais reinstal css pour voir si je n'ai pas fais de fausse manip..)
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 CSS est un jeu qui demande BEAUCOUP plus au CPU qu'au GPU. De plus, il n'est pas optimisé multi-core et il ne tire donc la puissance que d'un seul de tes coeurs qui doit être à 2.2 Ghz pour un X2 4400+. L'information importante est en fait: Quel CPU a ton ami? Pour ce qu'il te reste à faire... A priori, rien. A part peut être tenter un overclocking... mais je peux me tromper
toxxounet Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 oui effectivement j'suis a 2.3 ghz mais quand meme lui il dois tourner a 2.5 2.6 maxi c'est pas enorme la difference qu'est-ce que le overclocking j'en entend parlé mais je ne sais pas se que c'est ?
ProLink Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut. Ben regarde exactement: http://www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3. C'est tres complet des questions ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 La différence se situe sur la structure du processeur, la mémoire cache, etc etc.
toxxounet Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 ProLink ton lin ne marche pas Oui mais quand meme, des personne on des processeur moins puissant que le mien mais on plus de fps...
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Sans précision sur "les processeurs moins puissants" ainsi que leur options graphiques etc, difficile d'accepter ton argument. Essaye de mettre +mat_queue_mode 2 dans les options de lancement de CSS.
toxxounet Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 je n'ai pas l4d j'ai juste css..
ot4ku Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 je n'ai pas l4d j'ai juste css..[/quotemsg] Ça arrive aux genre de se tromper aussi, par exemple, tu sais pas qu'on met une majuscule en début de phrase...
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Désolé j'avais oublié. Donc oublie la manip, elle ne fonctionnera pas sur CSS.
LeSage Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 comme il a été dit "entre les lignes", la fréquence de fonctionnement d'un processeur n'est pas synonyme de puissance, ce qui fait principalement la puissance d'un processeur c'est la façon dont il traite les données ajouté à sa vitesse de fonctionnement qui fait ça puissance overclocke ton CPU ou change le
toxxounet Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Comment l'overclocké c'est sa que je comprend pas. Et ot4ku c'etait une info que je lui donné alors t'enerve pas.
ProLink Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut. Dsl pour le lien. Tu peux faire la recherche tout seul de tte façcon et sa ne te serviras pas dans ce cas la ... Encore dsl. Tchuss.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.