Css console


sapeur18

Messages recommandés

Bonsoir !

Voila j'ai fais une petite vidéo de cs:s filmer avec la console. Mais voila le soucis c'est que je ne peut [#ff0e00]que[/#ff0e00] la lire avec la console. Je voudrais la transformer pour pouvoir en faire un montage. J'ai chercher sur d'autre forum mais aucun n'expliquais comment faire. J'ai compris qu'il fallait mètre la vidéo en .tga ( La décomposer en plusieurs images si j'ai bien compris... ) Mais je ne sais pas comment faire ! Je me tourne donc vers vous. Je pense donc qu'il faut un logiciel mais lequel ?? :S

Merci de votre aide.

Sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser le logiciel de capture FRAPS.N'ayant jamais fait de movie making je ne saurais te guider sur comment l'utiliser mais je sais que ca enregistre une vidéo NON COMPRESSE en avi (qui sera énorme) que tu devras reconvertir en avi COMPRESSE Divx ou autre (via le logiciel Virtual Dub).

Pour éviter que l'AVI enregistré avec FRAPS ne soit pas trop gros, décoche l'enregistrement audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer merci JodAetaem pour ce logiciel x)

Par contre IKAMIKAZE, J'ai deja esseyer avec fraps ou camstudio ou n'importe quel autre logiciel gratuit pour filmer mais quand je veut filmer il y a toujours un soucis, avec camstudio sa fait planter, et fraps ralentis complétement cs:s ! C'est injouable, il y a que avec la console que sa marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRAPS qui ralentit le jeu c'est tout à fait normal. Tu n'essayes tout de même pas d'enregistrer en jouant en même temps? Ce n'est pas fait pour cela (ou il te faut un PC assez puissant). Enregistre avec FRAPS lorsque tu lis une démo.

Pour enregistrer une démo pendant que tu joues: Dans la console, tapes/ record le_nom_de_ta_demo

Ex: record fragz

Pour stopper l'enregistrement, tapes: stop

Ca te donnera un fichier .DEM

ex: fragz.dem

Pour relire ta démo, tapes: startmovie

ex: startmovie fragz 25 (pour enregistrer à 25 image seconde => Comme sur la télévision)

Et à ce moment là tu peux utiliser FRAPS pour enregister le morceau que tu veux dans la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.