haken Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Bonjour tout le monde. Je sais pas si je m'adresse au bon endroit pour poster mon probleme donc pardonnez moi d'avance... Alors voilà , comme je ne sais pas trop comment m'exprimer j'ai trouver un exemple qui reflete a l'identique ce que je cherche a faire Les premieres secondes sur de_dust2 , voyez le ciel couleur noir orangé... Ba je ne sais pas comment le réaliser. J'utilise SonyVegas Pro 8. Aprés c'est peut-etre juste un effet sony , mais j'en doute... Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 Bonjour, ca a plutôt l'air d'être un effet du logiciel. On voit qu'il déborde un peu sur les murs et qu'il y a quelques trous bleus dans le ciel. Je pense que tu trouveras ta réponse dans la section moviemaking de vossey http://forum.moviemaking.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.