Probleme avec des map css


Alternatif74

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai fait l'acquisition d'un serveur Css chez serveurs-fr et j'ai mit 3map qui fonctionne parfaitement.

Et ensuite jai voulu rajouté de nouvelle maps mais aucune ne fonctionne alors que je met bien tout la ou il faut les map ne fonctionne pas !

Donc j'ai mes 3 map mais aucune autre...

Merci de me dire d'ou vien le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un petit problème sur serveurs-fr.com avec mon serv CS:S Tick 100.

Enfaite quand je prend des map dans mon dossier map de CS:S que j'ai déjà jouer dessus, quand je met les map avec le .nav, je met à jour le dossier maplist.txt, change de map et hop, la map apparait. Tandis que si je prend la map, juste avec le bsp dans mon dossier ou sur divers site de map, je met à jour le maplist.txt, je change de map et là ... Les map n'apparaissent pas dans mon menu d'administrateurs.

Vous avez une idée pour résoudre ce problème ou même simuler moi même le déplacement des bots? (Vu que d'après ce que j'ai lu, le .nav sert à déplacer les bots ...).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

pour une map la plus part du temps il y a 2 fichiers .bsp et .nav

il faut penser à mettre la map dans votre miroir ou appelé aussi WWW, pour que les gens puissent DL votre map en rentrant sur le serveur.

et biensur mettre dans le mapcycle et maplist.

Perso je n'ai pas ce pb chez mon hébergeur grâce à son panel de configuration je peux installer presque 700 maps et 200 sons en 2 click, c'est super simple et pratique quand on commence à louer un serv et qu'on y connait rien lol, comme moi au début.

je suis chez ********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.