K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 JAI MON COMPTE !!!JAI MON COMPTE !!! mais j'arrive pas a changer le mot de passe !![/quotemsg] Ils t'ont donné un nouveau mot de passe par e-mail ? Tu fait la procédure normale pour changer de mot de passe, ils te demandent juste l'ancien mot de passe(donc celui que tu as reçu par mail), puis tu dois retaper deux fois ton nouveau mot de passe(celui de ton choix) Où est-ce que tu bloques ?
ZeTaS Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 NON NON !! J'ai retrouver mon compte !!! J'ai l'adress MSN du hacker Je me suis fais passé pour un mec de steam !! Il ma la rendu avec le mot de pass qu'il a changer !! Mais, quand je veus changer de mot de passe, je met l'ancien (celui du hacker) puis celui que je veus metre, il me dis que c'est impossible Vite aidez moi !! €dith: c'est possible parcke le Hacker joue dessu en ce moment ?
ZeTaS Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 JAI RECUPERER MON COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAa J'ai pris on MSN, je me suis créé une nouvelle adress MSN je me suis fais passé pour un mec de SteamFR. Il m'a dis que ce n'était pas lui, mais son copin, et que son copin m'était toujours ***** comme mot de pass, j'ai donc ésséiler, et ca a marcher, j'ai changer le mot de passe, et l'Email. J'ai trop de chance ! €dith: euh, comment je fais si ils m'envoient (STEAM) une nouvelle cled CD ?
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 €dith: euh, comment je fais si ils m'envoient (STEAM) une nouvelle cled CD ?[/quotemsg]Ils ne t'enverront pas de nouvelle clé CD, ils vont faire un reset de ton mot de passe et t'en envoyer un nouveau par e-mail. Sinon tu peux leur renvoyer un mail, par l'intermédiaire de la réponse automatique que tu as dû recevoir de steam support, en leur expliquant que ton problème est résolu, c'est ce que j'ai fait pour vugames, et apparemment ça a fonctionné, vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part.
ZeTaS Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas, je l'est eu ce c**
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il est vraiment, mais alors vraiment naïf si il t'a vraiment cru... C'est tellement gros que ça me serait même pas venu à l'esprit :/
ZeTaS Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Mais il flipais, le mec a tout balancer de son pote ! Hm, l'importance c'est que j'ai récupéré mon compte
LeSage Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 n'oublie pas de changer le mot de pass et tout et tout
PgunMan Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Faut dire que ZeTaS tu à été super naïf.. :x mais tout est rentré dans l'ordre
ZeTaS Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai été TRS naif ! Je l'avoue Mais oui, j'ai tout changer (meme l'adress mail )
synaid Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Et ben quelle histoire... Mais, euh, mmmm, j'aurais pas appellé ce mec un 'Hacker', plutot un-mec-qui-t'a-enflé. :whistle: Et honnetement, le coup du 5 de ping...
ZeTaS Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Le truc de 5 de ping...marche :heink: Sur quelque serveur..
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ZeTas, avec ma connexion je suis souvent sous les 20 de ping sur Source donc tomber à 5 ne doit pas être trop difficile.
ZeTaS Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai un 512k... Ca me saoul, c'est trop lend, mon père dis, on passera a la freebox Mais quand :sweat:
synaid Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Et combien t'as de ping en 512?
ZeTaS Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 En moyenne, 70/80 voir 90 quand c'est le soir
danura Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai pareil que zetas en connexion mais j'ai dans les 30/40 de ping (512k)
ZeTaS Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 rr, 30, c'est trop bien Mon pross me met 15 fps aussi, ca être peu etre la cause
danura Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai une ATI radeon 9200 SE detaille moyen 800x600 et 50 fps constant
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 J'comprends jamais pourquoi les gens se plaignent quand ils ont moins de 100 de ping. Je trouve toujours ça bien jouable à 100, et je trouve que la différence entre 100 de ping et 50 de ping n'est pas du tout énorme... De plus, pour améliorer ton ping ZeTaS, ça se fait sur ta machine, pa avec le compte Steam :sweat:
Lord_of_time Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Mdr... Les deux on été naïf xD J'hallucine. Moi je prête mes comptes secondaires... Mais bon, même si qqun me le choure, change tous les mdp, je m'en fous xD => payé par CB xD
ZeTaS Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Mdr Mon pross c'est un céléron, alors aussi
precious Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 slt a tous,je me suis fait hacker aussi betement=/.Le gars a pretendu avoir besoin de mon mdp pour me mettre admin d'un serveur jai hesiter et me voila fait hacker.Jai vu que vous parlier d'un certain formulaire a remplir jai ete sur le lien sa na pas marcher.Je voudrais savoir si vous parlais de créer un nouveau billet.merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.