BenHur Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Même le virtuel vous propose une chasse aux oeufs de Pâques ! En effet, à l'occasion de Pâques, Vossey.com vous propose de (re)découvrir les easter-eggs des maps Counter-Strike. Quelques easter-eggs à admirer : Accéder au dossier Easter-egg se traduit par "oeuf de Pâques" mais dans le domaine virtuel, un easter-egg correspond à une fonction cachée d'un logiciel. Dans le cas des cartes Counter-Strike, on parle d'easter-eggs concernant des images, des petits mots cachés à des endroits peu ou pas accessibles directement (la plupart des easter-eggs ne sont disponibles qu'en mode spectateur). Les mappeurs font ainsi un petit clin d'oeil au sein de leur création et vous invitent donc à une recherche de ces "oeufs". Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Un énorme merci à Arcanos pour les screenshots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Que de souvenir.... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Est-ce qu'il y a encore des easter-egg sur Counter-Strike Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, dans de_piranesi par exemple, il y a une girafe =D Mais je vous dirai pas où elle est cachée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.vossey.com/dossier/Easter-Eggs--i181.htm Des screenshots d'easter-egg dans les maps Counter-Strike, on voit aussi t'as girafe Myrmi ^^ Edit: Merci pour la faute Edit2: Merci Arcanos, j'ai mis le lien du dossier vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Héhé =D Par contre y a qu'un 'f' à girafe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anit125 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Il y aussi une salle cachée dans de_chateau derrière la porte d'entrée au site A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Arnafus, tous ceux là sont dans le dossier présent sur le site et bien d'autres encore (y a d'ailleurs une erreur, ils citent torn en mettant des screens issus de de_airstrip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 j'aime bien le cotés pub lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Sinon sur Dust2 il y a une salle blanche avec: "in memory of Justin Dejong 6th Jan 1982 7th dec 2000" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Une salle ? Je n'ai vu que le cube avec son nom perso, je retourne fouiller EDIT: effectivement, lorsqu'on se rapproche suffisament on voit toute la dédicasse, de loin on ne voit que le nom, j'ajoute ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl0bby Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 je crois me rappeler qu'il y en a sur inferno et aztec derriere la porte dans la pente du spawn CT pour inf et derriere le mur du fond à coté du pont pour aztec edit : il semblerai que j'ai totalement halluciné :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Sur survivor, en haut d'un immeuble, il y a une caisse avec écrit: "The only crate of this map". Ce qui veut dire"la seule caisse de cet carte" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Oui, je vois où il est jcdenton mais elle est tellement visible/accessible que je ne l'ai pas mise. bl0bby, tu as raison pour aztec et inferno mais ces easter-eggs ont disparu, probablement lorsque les maps ont été remodelées (à la sortie de la 1.6 pour inferno et un peu après pour aztec, si ma mémoire est bonne). Sur inferno il ne reste plus qu'une zone vide, des sortes d'égouts, qu'on peut trouver près du spawn ct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl0bby Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 ça me rassure sur l'état de mes neurones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés