bastos93 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 pouvez vous maider jai eu ce probleme depui que jai un nouveau modem; Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon
nihel0 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 je ne suis pas expert mais ca ressemble plutot a un probleme de texture qu'au un problème du a ton modem...
bastos93 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 je c met ca me met ca je trouve ca bizard et c tre chiant
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 je c met ca me met ca je trouve ca bizard et c tre chiant [/quotemsg]Des efforts en français par pitié ... Fais une vérification des données en allant sur Click droit sur l'icone Steam en bas à droite > Mes Jeux > Click droit sur Counter-strike Source > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers caches.
Buldozer Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Ce problème est du au faite que la map utilise une double texture sur un bloc qui n'est pas un displacement, et le moteur source indique une erreur. Cela est sans importance. Ce problème est notamment présent sur la map de_dust2. Ni prête aucune attention.
moto5988 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 WorldTwoTextureBlend = superposittion de 2 textures cela se produit il seulement sur de_dust ? à la rigueur mets à jour tes pilotes histoire de voir si cela change quelque chose
Buldozer Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Il existe des textures qui ont une double apparence (ex.: pierre/herbe sable/pierre ...). Sauf que ces textures ne doivent être utilisées que sur des surfaces dites displacement (qui permet de donner du relief, comme une montagne, une falaise et autre). Ici, elle est utilisée sur un bloc normal. Ça affiche donc un warning. Ce problème n'est absolument pas restreint à de_dust2. Mais il me semble que c'est la seule map officiel à présenter cette erreur de mapping.
ProLink Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Salut Ok tant mieux si c'est la seule map oficielle et qui suffit de pas y faire attention !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.