djboubou Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour Je viens vers vous pour un problème récurant!! Dans un 1er temps voci ma config: intel core2duo 3.16ghz 4go de Ram ati 4850 os vista 64 home premium ecran 22" modem livebox Donc voici mon problème De nombreuses Textures sont en damier rose et noire (skin, pack map et autre). Et la où je bloque, c'est qu'il n'y a que sur mon compte steam que le defaut est présent. Un de mes amis a testé chez lui avec mon compte. Il a éxactement le même résultat que moi, alors qu'avec son compte tout va bien aucun défaut. J'ai viré le jeu et steam puis reinstallé. J'ai testé l'integralité des fichiers cs:source avec la commande trouvé sur votre forum RAS. J'ai mis à jour pilotes et ouvert les port firewall windows et routeur. Mais le problème est toujours la peu importe la qualité graphique dans les options. Je me pose donc la question est-ce mon compte steam qui est foireux?? Y-a-t-il un fichier qui est lié au compte qui me fait tout planter? Avez-vous deja vu ce genre de problème? J'ai demander à l'assistance steam en attente de réponse mais ils bloquent sur le fait que ce n'est pas une carte officielle. Pouvez-vous m'aider?? je vous en serait plus que reconnaissant!! Merci Djboubou
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Salutations! Cela n'a rien à voir avec le compte Les damiers roses sont le signe d'un problème de textures manquantes ou au pire, d'une surchauffe d'un de tes composants (processeur ou carte graphique). Cela te le fait-il sur toutes les maps?
djboubou Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Je t'assure que mon probleme est bien lié a mon compte! Mon pote a tester sur son pc via mon compte et il a eu le meme defaut que moi. Alors qu'en se connectant avec son compte le problème n'y est plus??? C'est pour ça que je trouve ça super louche.
Buldozer Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Les fichiers de textures custom sont stocké dans un dossier lié au compte. Il est donc normal que avec ton compte sur son PC, il a eu le problème. Il faut que tu télécharge les textures manquantes, via un serveur ou bien que ton ami te passe son dossier texture.
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Ah je ne savais pas. Désolé de l'imprécision de ma réponse précédente
djboubou Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 ok Je vais tester dès que mon pote se connecte je vous tiens au courant merci
djboubou Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 bon je viens d'installer le fichier paintball directement sur mon fichier source et maintenant ça marche. Le problème c'est que je ne télécharge pas les packs d'addons et skin directement du serveur. Quelque chose doit m'en enpécher. D'apres-vous est-ce le compte ou le serveur par lui même qui refuse mon compte? Ou y aurait-il une option qui enpèche l'installation direct du serveur?
wTiTi Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Vérifie dans ta config d'avoir : cl_downloadfilter "none" afin de pouvoir tout télécharger sans exceptions. A bientôt.
djboubou Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 cette commande n'est pas sensé te bloquer le download des serveur justement??
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 cette commande n'est pas sensé te bloquer le download des serveur justement??[/quotemsg]Non, la commande pour bloquer les téléchargement est: cl_allowdownload 0
ProLink Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Salut. Ouep c'est exact. Et maintenant sa marchera inpem Tchuss.
djboubou Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 je confirme cette commande bloque bien les telechargements
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.