Css marche plus depuis la MAJ


Radical

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir ou télécharger les cartes comme dust_2 et toutes les cartes officielles. J'ai éssayé fpsbanana mais c'est foutu, elles y sont pas.

Alors là vous me direz "Mais pourquoi tu veux télécharger les maps alors que si tu te connectes à un serveur, ça le fera automatiquement ?"

Tout simplement mon ordinateur ne les télécharge pas, j'arrive sur le serveur, ram direct avec 200 de ping impossible de jouer puis plus d'internet 10s ensuite.

Mais au sinon aucun problème avec les cartes que j'ai dans mon compte.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

J'arrive pas à les trouver.

En vous remerciant.

EDIT:

Zut je ne sais plus si elles sont sensés s'affichaient ! Mais je crois que le problème vient d'autre part !!

http://www.infos-du-net.com/forum/136554-12-mise-jour-fatale

J'ai exactement le même souci que ces personne il y a 4 ans ! Je ne peux absolument pas jouer comme si j'avais un ordinateur de 98 et en plus je ne peux plus lancer de mods tiers.

Ce m'étonnerait pas que Steam est encore merdé dans leurs mises à jour. ils savent vraiment pas faire leur boulot, si c'est le cas.

"Le fameux message d'érreur dès que je me connecte !"

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.

Support for this will go away soon.

- Material : de_dust/groundsand_blend

- Surface center : -1920 2440 0

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai avast! et window defender.

Mais avant, j'avais jamais eu de problème surtout que sur les autres cartes en dehors des officielles pas de problème mais alors aucun, je fais même du ZM sans soucis sur un serveur.

Alors je suis un peu perdu. En plus aucun mod ne marche plus.

Et je peux jouer qu'à day of defeat 1.3 ou half-life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.