SilenZ Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Je viens de créer un serveur source dedicated serveur. Sur celui-ci, j'ai mis une map que j'ai crée avec hammer. Seulement voila, mes amis ne peuvent pas rejoindre le serveur quand il y a cette map, le message d'erreur est "Missing [mamap] disconecting" (je ne suis pas sur) alors que moi je peux parfaitement rejoindre le serveur. Que dois-je faire?? Merci à l'anvance de vos réponses.
SilenZ Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 je précise que vraiment personne n'arrive à rejoindre le serveur. Seulement moi!
bib38360 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Les gens ne peuvent juste pas telecharger ta map! Trouve toi un ftp ou cree en toi un et les gens pourront la telecharger alors
SilenZ Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Es-tu sur qu'un ftp est compatible avec source dedicated server? Si oui comment dis le manipuler?
SilenZ Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Sur un forum ils disent deja tous que c'est impossible. J'ai pourtant tous essayé personne ne peut obtenir ma map!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 sv_allowupload 1 ? Enfin, le plus simple est d'envoyer ta map à tes amis par le biais de n'importe quel espace de stockage (dl.free.fr ou megaupload)
SilenZ Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Oui c'est deux commandes sont présentent dans mon server.cfg seulement voila j'ai entendu dire qu'il y avait une commande permettente de télécharger la map en se référent directement à un ftp. Quelle est cette commande?
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 sv_downloadurl "L'ADRESSE_DE_TON_FTP" Il peut être un free.fr ou tout autre adresse http contenant ton fichier.bsp. Celui utilisé en exemple par verygames est: sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.