alpacino456 Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 bonjour, suite a une installation des mise a jour des pilotes nvidia j'ai rencontrés des problemes d'affichages sur css et meme sur d'autres jeux. cela ne m'empeche pas de joué mais j'aimerai quand même remedier à ce petit inconvéniant. j'aimerais être au courant si je ne suis pas le seul a avoir ce bug et ,si possible, avoir les solutions que vous proposez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Sans détail sur ta configuration, il sera difficile de t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 intel p4 3ghz 1go ram 7600 gs ( en agp) 256 mb PNY Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 ??? personne ne peut m'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Essaye de lancer le jeu avec le paramètre : -dxlevel 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 Non, toujours ces petits bugs graphqiues.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Prends une version plus ancienne de tes drivers alors. Sinon tu peux essayer de voir sur le forum officiel de Steam pour voir si quelqu'un a un problème similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 oui, mais si je fait sa j'aurrai un autre probleme des monté de ping qui vont a 200 a 300 ( mais se la arrive tout les 5 min ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 mais je pense que ses pas a cause de sa que je lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Comme beaucoup de monde tu fais le mélange entre ramer et laguer. "Ramer" c'est quand le jeu saccade (fps qui diminue) et que ton ping reste normal. Laguer c'est lorsque ton ping est haut et que cela influe sur le jeu. Ne jouerais-tu pas en wifi par hasard? PS: Attention à l'écriture... Fais un effort de français! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 oui, je joue en wifi as-tu une solution a se probléme?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Alors tu peux lire : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/freeze-vista-sujet_5019_1.htm puis lire : http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/Installation/vista-sujet_10816_1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 ok merci je vai voire sa et pour le probleme d'affichage tu aurrai une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Hum... personnellement, j'aurais remis les drivers précédents si ils fonctionnaient. Apres, peut-être que d'autres personnes ont ton problème mais il faut attendre leur réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpacino456 Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 oui, mon couzin a le meme probléme il a une carte graphique meme plus performent. je vien de faire une war j'ai du me faire remplacé par cause que mon ping monté a 400. j'ai reagardé sur le lien que tu ma envoyé le logiciel anti lag je le trouve pas et l'autre solution je comprend pas exactement se qui faut faire dsl si j'ai des fautes d'orthographes. SVP aidé moi pour le ping. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Teste avec un cable ethernet vers ta box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.