Probleme bizzare de FPS

sebmen

Recommended Posts

Salut à tous !

Voila j'ai un petit problème de fps qui varie de 30 à 35 et dès fois moins (en gros je lag a mort).

Le problème c'est que je tourne avec une P5N32E-SLI, 8800gtx, un 6600Q, et 2GO de crucial balistix tracer

J'ai mis tout les graphiques a bas niveau,

réglage de la cg en open gl, désactivation de la syncro V sous windows et dans le jeux mais rien en change.

Je joue avec un vieux CRT car mon ancien écran a cramer, je ne pense pas que ça pourrait influer sur les perfs mais bon.

Je tourne avec Xp, j'ai mis a jour mes pilotes cg, fait des scan pour voir si ce serait cause par des virus ou bot mais rien ne change.

Je joue aussi a crysis, falout 3 et autre et je precise que je n'ai aucun lag même en haute qualité.

merci de m'aider

Salut.

Regarde dans steam/option et connection et regarde si ce n'est pas mit sur "modem56k" (a tout hasard)

Ensuite remet une couche de direct x (la derniere version est sorti hier justement)mars 2009

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Fait une verification des fichier cache et au pire ,dégragmente.

Sinon réinstalle CSS mais c'est vrai que c'est tres bizarre.

Au fait tu ton CRT tu a mit le refresh a 85hz?

En temps normal ton prosseseur est tranquille?(genre il ne fait pas de pic a 80/100% pour rien?

Voila je ne sais pas si cela peut t'aider.

pour le directx je viens de le faire

la fragmentation elle est de 4%, je l'ai deja defragmenté au cas ou lol

et oui mon cpu est normal, j'ai regarder les graphiques a l'instant.

Je sais pas, mais ca me fait vraiment chier car je joue comme un plow avec des pref pareil..

• 3 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.