onekilla Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour je c'est que la question a été beaucoup pozé mais je voudrais savoir comment faire pour créer mon fichier .cfg et ou le placé dan le dossier steam??? Merci d'avance pour vos réponses!!!!
noldu35 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Ta question n'a aucun sens, il y a plusieurs fichier cfg différent, par exemple, le plus important, config.cfg, contient les configurations de touche, ce fichier est créer lorsque tu lance le jeu. Si tu veut faire quelque chose en particulier, précise le.
FrenchKat Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 On ne peux pas créer de .cfg, c'est un fichier qui ne peut être créé que par Valve.
onekilla Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2009 ce dont je parle c'est le fichier "config.cfg" celui ou on met les valeurs par exemple "cl_crosshairscale 1000" je veut savoir comment le creer et ou le placer??? merci d'avance pour vos reponses!!!!
noldu35 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Ah d'accord, en fait, il faut aller dans le dossier Steam\steamapps\nom_de_ton_compte_steam\counter-strike source\cstrike\cfg le fichier config.cfg existe déjà (il contient toutes les bind touches, donc il ne faut pas les effacer)
Pinkes Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 On ne peux pas créer de .cfg, c'est un fichier qui ne peut être créé que par Valve.[/quotemsg]Faut s'appeler valve pour prendre le bloc note et renommer une extension en ".cfg" ? :whistle:
LeSage Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 lol, c'est claire suffit d'ouvrir le bloc note, de mettre les commandes voulues et d'enregistré le tout sous le nom autoexec.cfg et le tour est joué
onekilla Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2009 Ok merci Lesage!!! Sa marche nikel!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Merci de soigner ton écriture onekilla...
FrenchKat Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 J'ai confondu avec les fichiers .gcf [:arth78:1] Oui, c'est vrai que tu peux modifier les .cfg comme tu le souhaites.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.