floflohh Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour j'ai joué à steam pendant plus d'un mois et aujourd'hui il ne marche plus quand je double clique il ne démarre pas j'ai réinstallé plusieurs fois sans résultat j'ai supprimé le fichier "clientregistery.blob" mais rien y fait pourriez vous m'aider ???
cattle Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Hey! Quel est ton système d'exploitation, est-ce que steam est dans le gestionnaire de tâches lorsque tu as cliqué dessus ?
LeSage Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 tu peux toujours essayé de télécharger steam et seulement lui, de l'instaler dans un autre répertoire et voir si ce nouveau steam démarre
floflohh Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 mon système d'exploitation est windows xp non il n'est pas dans le gestionnaire de tache et j'ai deja essayer de telecharger que steam
LeSage Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est peut être simplement un anti virus / spyware / par feu qui sait mis à jour et bloque steam
floflohh Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 et comment je fait alors ???? moi je veut jouer
LeSage Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 tu vérrifies que tout les processus lier à steam soient dans la "liste verte" (processus autorisés) de ton anti virus / spyware / par feu a priori je pense que tu n'as juste que Steam.exe a ajouter en liste verte
floflohh Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai un antivirus firewall de orange et je ne trouve pas de liste
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est une daube innommable ce firewall... Sur que ça vient de la...
floflohh Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 oui mais comment on fait
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 essaie de le paramétrer si tu as la main (chose qui n'est pas sur du tout) Ou demande à l'assistance orange de t'autoriser sur les ports de 20000 à 30000 en sortie en tcp udp
floflohh Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai enfin trouver la liste dedans steam est autoriser donc je ne sais pas d'où sa viens
LeSage Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 voila la liste des processus à autorisé : steaminstall.exe steam.exe hl.exe hl2.exe steamTmp.exe
FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Ou désinstalle ton Firewall pour voir si ça marche
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Ou désinstalle ton Firewall pour voir si ça marche [/quotemsg]Voila. Et si tu veux vraiment un firewall, installe par exemple: Sunbelt Kerio (celui que j'ai depuis 2003), Look n' Stop ou bien Zone Alarm (viré au profit de Kerio).
ot4ku Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 Ou désinstalle ton Firewall pour voir si ça marche [/quotemsg] Voila. Et si tu veux vraiment un firewall, installe par exemple: Sunbelt Kerio (celui que j'ai depuis 2003), Look n' Stop ou bien Zone Alarm (viré au profit de Kerio).[/quotemsg] Ou bien juste le virer, j'utilise le meilleur firewall actuellement, et j'ai testé tous les autres, payants ou non. Ah oui, j'oubliais le nom de mon FW : Cerveau.
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Ou bien juste le virer, j'utilise le meilleur firewall actuellement, et j'ai testé tous les autres, payants ou non. Ah oui, j'oubliais le nom de mon FW : Cerveau.[/quotemsg] J'ai pas le "facepalm" ... Ah si! :pfff: Je tiens à remarquer que tout le monde n'est pas aussi "callé" ou aussi "entrainé" en informatique que toi pour savoir ce qui constitue ou pas une menace (spam, cookies malicieux, sites interdits, phishing, etc) et encore moins comment fonctionne Internet dans les détails (trames de données, QoS, Routage,...). Un firewall adapté au niveau de connaissance de l'utilisateur ou muni d'une ergonomie satisfaisante sera une protection toujours plus efficace que... rien. De plus, ta remarque n'aidera pas un débutant et a un arrière goût sarcastique... très désagréable. Pour finir sur l'utilité ou non d'un firewall, bien évidemment le "Cerveau" est la meilleure protection contre les menaces évidentes. Néanmoins, si un firewall arrivait à empêcher des attaques qui a échappé à ta vigilance, c'est déjà ça de gagner.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Je pense quand même qu'un firewall pour le commun des mortels n'est pas non plus fondamental. Les "hackers" font ce qu'ils font par challenge ou utilité. Avoir les photos de grand maman dupond je vois pas trop ou est le challenge ou l'utilité :/ Un antivirus c'est autre chose par contre. Je rajouterais que n'importe quel box de n'importe quel fournisseur français fait office de firewall qui est bien plus efficace que les firewalls qu'on installe (zone alarm, kerio ou autre chose..) Mettre 2 firewalls est un peu (beaucoup ?) inutile...
zephyR32 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Salut, Sa m'arrive de temps en temps aussi. Je activé le démarrage automatique de steam avec windows, mais il se lance jamais. Faut d'abord tuer le processeur steam dans le gestionnaire des taches et ensuite relancer steam, et la normalement, ça marche. a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.