probleme de débi sortant

paftdunk

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j'ai un probleme de débit sortant sous css.

malgré multiples réglages de rate etc rien n'y fait je n'arrive pas a équilibrer mon débit sortant avec mon débit entrant. j'ai déja tester en coupant le pare-feu et ça ne change rien.

je met photos a l'appui pour vous prouver mon probleme que personne ne sais resoudre sur le serveur ou je joue.

en esperant que quelqu'un puisse m'aider

a bientôtde_dust_pcg_0001.jpg

Posté(e)

Si ton processeur te bride y'a pas vraiment moyen (a part l'overclock). Si c'est ta carte graphique ou ta ram, tu baisses la qualité d'affichage.

Ton OUT ne dépassera jamais ton framerate. Il faut 100 fps pour être a 100/ 100

Posté(e)

qualité du jeu au minimum ne change rien. de plus je n'ai jamais aucun programme qui tourne en meme temps que je joue a counter, donc je comprend vraiment pas !

est ce que cela peu venir de ports non ouvert ou bien de quelque chose d'autre que steam ou counter strike ?

Posté(e)

Non ca ne vien pas des ports. C'est assez bisare qu'un 3000+ bride autant.

T'as 1.5 Go de ram, tu a mixé des barettes de spec différentes ? Ca peut joueur des tours si elles n'ont pas les mêmes fréquence ou si les timing sont en auto dans le bios.

Qu'as tu comme carte graphique ?

Posté(e)

franchement je sais pas si c'est sa carte ou son cpu ( tout les 2 très faible)

quand à css, in n'est pas trop gourmand coté carte graphique alors que niveau cpu c'est tout le contraire.

pour le savoir c'est pas dur, regarde voir tes FPS en 1024*768 puis en 800*600

si en passant de 1024 à 800*600 tes fps sont plus élévés c'est que tu n'es pas cpu limited et si les fps sont les même tu es cpu limited

moi je suis cpu limited avec un 3700+ et une 6600 GT

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.