Mikrob Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour a tous! Voila je viens d'acquérir un nouvel ordi portable et je me suis remis a CSS mon ancien ne me permettant pas des folies( c'était une daube) Je pense avoir un problème car je ne monte qu'à 50 55 FPS. Ma configuration Config actuelle: -Vista -Intel Core 2 Duo T9300 -4 GB DDR2 -ATI Mobility Radeon HD 3650/ VRAM: 1GB J'ai l'impression de faire du 40KMH en Ferrari! Merci de votre aide!
maicka Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Tu a 50/55 fps mais dans quel parametre?tu a mi tout a fond? Un portable pour jouer bof enfin tu peu quand meme optimiser un peu surement par exemple met les dernier pilote mobile ati et apres suffit de regler un juste millieux dans les option graphique pour avoir plus de perfs au détriment de la qualité enfin du moins sur ton portable. Apres si tu est sous vista il ya plein de truc a desactiver qui te bouffent des ressources etc.. Les probleme dans les jeux peuvent etre lié a pleins de chose ou toute ces chose a la fois.
FrenchKat Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 50 FPS, ça me parait normal pour un portable.
IKAMIKAZE Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Il faut effectivement penser à mettre a jour les drivers. Les drivers de base des cartes graphique pour portables sont comment dire ... nuls.
LeSage Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 et quand tu joues tu le branche à une prise ? c'est hypothèse car je ne connais rien au pc portable mais il me semblerais logique que sans connexion de la prise le portable reste dans un mode économique mais j'en suis pas sure
ot4ku Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Oui, fais un clic droit sur le bureau, personnaliser => onglet ecran de veille => options d'economie d'energie. Ou un truc du genre, tu devrais trouver, et enlève le mode economie ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.