Déconnection étrange


KoopaZ

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Depuis ma reprise css, j'ai constaté un problème très génant et surtout en war. Toutes les demi-heures de jeu environ je perds la connection au serveur et au serveur uniquement. En effet, je peux me connecter à tous les autres serveurs, je ne perds pas ma connection steam ami ni même TS mais quand je tente de rejoindre le serveur sur lequel j'ai eu la déconnection, j'ai le message "Connection failed after 4 retries". Je peux rejoindre le serveur uniquement après environ 10 minutes d'attente. Soit assez pour gacher une war :/

Cela arrive sur tous les servers.

Merci d'avance pour n'importe quel aide ou information ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en wifi mais en éthernet.

Ca me le fait depuis que j'ai repris css c'est-à-dire depuis environ 2 semaines. Je n'avais jamais connu ce problème avant.

Sinon, je suis chez wanadoo (liveboxe).

J'insiste sur le fait que cela concerne uniquement le serveur sur lequel je perds la connection ce qui me laisse croire que ce n'est forcément pas lié à ma connection.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si je te serai d'un grand secours, mais tu pourrais essayer d'ouvrir les ports (ceux dont steam a besoin) de ta livebox. Tu peux les trouver sur google sans problème. Bien sûr c'est sensé marcher par défaut, mais ça peut peut-être aider...

Dans le même genre, regarde si le problème ne vient effectivement pas d'un pare feu ou autre protection qui agirait bizarrement et aléatoirement. Je dis ça car ça expliquerait que seuls certains serveurs (ceux dont la plage de ports est en cause) ne marchent pas.

Bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.