Problème de viseur qui... fout le camp ^^


Psycow

Messages recommandés

Bonjour, j'explique mon problème :

Lors d'un tir, d'un saut, ou autre, le viseur s'agrandit puis rétrécit quand la rafale ou le saut est fini par exemple... Normal jusque là, sauf que mon viseur grandit beaucoup trop, et met beaucoup trop de temps à rétrécir ! Je suis souvent en LAN à CSs avec des potes et je m'aperçois nettement du changement. C'est comme si leurs viseurs étaient... plus durs ( en les comparant à des ressorts plus ou moins résistants pour imager ).

J'espère avoir bien expliquer... c'est pas si sorcier d'un coté !

C'est pas marrant d'attendre 5sec à chaque rafale pour que le viseur redevienne petit :'( C'est pourquoi j'aimerai en savoir plus sur la chose svp... Comment "durcir" le viseur si c'est possible? Est-ce possible que ce soit à cause de la config. de mon pc ( 1800+, Géforce3, 768deRam )... à cause des config. vidéo du jeu? ( J'ai tout tester rien n'y change )

J'ai fait quelques forums déjà et... ils savent pas :'(

Si quelqu'un pourrait m'aider svp :) Je lui en serai reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change ton viseur, met le deja en "petit" et non "auto-size"; puis change le cl_crossairescale (console): plus tu le mets Haut (Plus de 1000), plus il sera petit et donc mettra surement moins de temps a diminuer (le meme relativement, mais a echelle moindre ce qui sera moins genant)

Ou sinon fait des last use ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde mais cl_dynamiccrosshair 0 c'est pour annuler les variations du viseur dues aux déplacements (quand on tire, même en courrant, le viseur bouge), et cl_crosshaiscale ou le truc comme ça c'est juste pour la taille, mais ça part autant en sucette... Quand à l'auto-size... ça fait un moment qu'il y est plus :)

Ca me le fais avec beaucoup ou peu de fps, avec beaucoup ou pas de choke... et avec beaucoup ou pas de ping :P Ca me le fais tout le temps quoi :'(

Si vous avez d'autres idées svp... merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une Lan avec un pote... et son pc, sur lequel j'ai enfin pu me remettre un peu aux autos ! :-D Ben vous avez bien de la chance de pouvoir faire des hs sur hs si facilement =)

Je suppose que toujours personne n'a eu ce genre de problème (cf au début)...

Je sais que ça se dit pas mais... "Aidez-moi svp!" :'( C'est vraiment injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Un peu à la bourre mais tant pis =D

J'ai exactement le même problème que Psycow sauf que moi je play plutôt sur 1.6 et CZ et je ne pense pas que le fps est lié à celà.

J'avais pas ce problème avant ..... mais j'ai décide de créer un nouveau dossier cs et cz car il y avait quelques problème avec les anciens (toute fois je l'ai ai gardé au cas où =))

J'ai donc joué avec les nouveaux dossier et mon viseur était plus que bizarre u_u

Je trouvais qu'il grandissait beaucoup trop et qu'il était 2 de tension à se remettre en place.

J'ai remis les anciens dossiers et tout est revenu normal (mais toujours mes problèmes pour aller sur un serveur non public :'()

J'ai comparé les 2 dossiers qui n'ont presque aucune différence (mise à part Révolution Script et quelques fichier ... mais rien dans le cfg)

Je viens de revenir de vacances et le problème est survenu même avec les anciens dossier ... ça devient vraiment problématique là ...

J'espère que quelqu'un à la solution

NEED HELP PLEASE ...

Bon courage à tous GL & HF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.