viseur


stenlo

Messages recommandés

Pour continuer le sondage, moi aussi c'est rouge, mais ça peut aussi dépendre de la map, généralement le bleu turquoise c'est pas conseillé pour les maps en plein air parce que si tu vise en haut . . . et bien du bleu clair sur du bleu clair . . . ça fait bleu clair :S

Alors que le rouge il se voit, dans le sable de d2, dans le ciel, dans les endroits sombre, enfin c'est bien quoi [:thingol]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge, sur dust2, le reste c'est a reflechir

Par contre apres test, je conseil de mettre le viseur en translucide et de le rendre le plus opaque possible, ainsi on obtient un viseur bien plus visible qu'avec le préraglage "viseur non translucide", ceci a été verifier par bind entre ces 2 facons, et on constate facilement la nuance de teinte au passage de l'un a l'autre...

ca donne en cvar :

cl_crosshairusealpha "1" <- translucide

cl_crosshairalpha "800" <- reglage d'opacité

cl_crosshaircolor "1" <- couleur

cl_crosshairscale "800" <- taille

cl_dynamiccrosshair "0" <- viseur fixe en déplacement

sur la taille, je conseil un viseur ni trop gros ni trop petit, a savoir en 960*720, le 800 est la valeur charniere entre taille moyenne et small, pr ma part instinctivement je met bcp plus facilement un hs avec un viseur moyenneement ecarté qu' un viseur ultra pecis, peut etre parce que justement l'ultra precis demande trop de precision et qu'on se concentre plus sur ca, que sur le tir lui mm...valable sur tte distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le sondage, moi aussi c'est rouge, mais ça peut aussi dépendre de la map, généralement le bleu turquoise c'est pas conseillé pour les maps en plein air parce que si tu vise en haut . . . et bien du bleu clair sur du bleu clair . . . ça fait bleu clair :S

Alors que le rouge il se voit, dans le sable de d2, dans le ciel, dans les endroits sombre, enfin c'est bien quoi

t'as raison mieux viser le ciel pour avoir la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.